dreuz a écrit :
Zorzi a écrit :
J'ai trouvé aussi que la musique était déjà bien fournie en instruments. Pour moi, ce n'est pas vraiment du funk mais plutôt une sorte de fusion funky. J'ai recommencé 3 fois avant de trouver ce que j'ai senti comme étant complémentaire. D'ailleurs, j'aimerais bien avoir le sentiment de Dreuz quand il écoute cette avalanche de propositions sur sa musique. Il doit y en avoir qui lui hérissent le poil et d'autres au contraire qui lui plaisent mais y en a-t-il qui "collent" vraiment à l'esprit de ce qu'il a composé ?
PS Je ne demande pas des noms mais un sentiment.
Ben je dirais que je n'avais pas vraiment d'idée de ce qu'on pouvait coller dessus car j'ai fait ce bt peu de temps avant qu'il ne soit proposé... De plus, ce style de musique n'est pas habituel pour moi vu que je suis plutôt très metal dans mon jeu et dans ce que je compose naturellement! Ce bt était donc un coup d'essai!! Globalement et après avoir écouté qlq presta, chacun a fait à sa sauce et c'était le but du jeu, et je suis toujours autant étonné d'entendre autant de jeux différents sur une même musique de base! Il n'y a rien qui me hérisse le poil car personne (dans ce que j'ai écouté pour l'instant) n'a fait dans le genre "n'importe quoi" juste histoire de participer au tirage (j'ai déjà vu ça sur un défi découverte)... Donc, je dirais qu'il y a des choses qui me plaisent plus que d'autres, mais c'est normal hein?
Quoi qu'il en soit, je vous remercie tous d'avoir participer sur ce bt et, même si je ne pourrai pas vous commenter faute de temps, je finirai qd même d'écouter ceux que je n'ai pas encore entendu!!
Comme je le disais sur les pages précédentes et comme tu le dis si bien je suis toujours étonné de voir autant de participants et autant de sensibilités sur une même musique.
Par contre quel travail pour commenter 100 participants si si 100 presta.
100 commentaires avec écoute à 3 minutes par gus ça fait…5 heures, ça en fait des heures de sommeil et de gratte en moins. Aller, c'est bientôt fini, place au tirage au sort.