dreuz a écrit :
ktofe a écrit :
Heu je ne pense pas que la basse et tout le reste soit joué par des musiciens, mais je peut me tromper ....
C'est pas un générateur de pistes genre Band in a box ?
Désolé ktofe mais tu n'as pas tout bon!! (pas tout faux non plus) lol
En fait, seules les guitares sont jouées. La batterie est programmée avec EZDrummer et la basse est une prog midi que j'ai faite avec un son basse de chez NI. Je n'ai malheureusement pas un niveau de porc pour jouer ce genre de basse et qd à la batterie, je préfère laisser ça aux batteurs!! Il n'en reste pas moins que de programmer ce genre de conneries, ça prend du temps et se rapprocher le plus près possible du jeu d'un vrai musicien n'est pas si évident que cela (mais c'est passionnant et ça permet de comprendre pas mal de choses!)...
ça je me doute bien que c'est du boulot !!!
Vu la complexité rythmique de la partie de basse j'aurais eu du mal à avaler qu'il y ait un mec derrière ! la batterie c'est jamais un mec derrière c'est tellement plus simple avec des logiciels, quand aux guitare il ne me reste qu'à te féliciter, vu la qualité du BT, sans compter que je ne doit pas avoir le quart de ton niveau...
il est vrai que reproduire un vrai feeling de guitariste avec un logiciel, c'est pas évident, je sait pas trop ce qui existe comme logiciel, mais bon c'est quand même un plaisir de jouer non ?
Yaourt Nature !