Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
DiDiz a écrit :
d'ailleur j'y pense ça serait sympas de la part d'aragounet de mettre le Cd en première page de G.com une fois que tout sera finalisé on fera à peut près concurrence à la V3 approchante ! à nous la gloirrre

et les femmes, et l'argent et les belles voiture, le pouvoir et la decheance...euh oups pardon.
Bon serieusement, j'ai MP borchette et warrior, le probleme etant qu'ilne se sont toujours pas connecté, puisqu'il n'ont toujours pas recu les mp (qui sont toujours dans ma boite d'envoi.
je vais voir si je trouve un mail perso.

KeviN
warrior10
Heu, désolé les gars, , d'hab je sreçois un mail quand un sujet est posté içi, mais sa fait un petit moment quand j'en avais pas reçu, je pensais que personne n'avais réécrit,lol, çà à du buggé......
Donc faut que je fasse quoi comme signature (désolé, j'ai encore pas lu tout le retard...)
warrior10
Bon alors voilà ma signature (si c possible de la mettre):
"La vie peut-être injuste, mais tu nous montre qu'elle a toujours du bon..."
A qui faut-il que j'envoie la police qui va avec (ou sinon faut prendre dans le style de l'écriture du logo de Nirvana, je crois qu'il y en a une intégrer dans windows mais pas sûr)
ourson91
super super!
plus que brochette!
allez brochette! allez brochette! allez!
Brochettes
salut je comprend pas trop la signature, faut que j'écrive sur une feuille et que j'envoie en format image???
Merci d'une réponse
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
tu reprends le fichier

et tu ajoute avec paint ta signature, soit en ecrivant avec l'outil ecriture, soit a la souris ;-)
et tu la met sur le net
Brochettes
satarecobra a écrit :
tu reprends le fichier

et tu ajoute avec paint ta signature, soit en ecrivant avec l'outil ecriture, soit a la souris ;-)
et tu la met sur le net

Merci pour l'info, je vais essayer d'écrire!
a tt a l'heure
Brochettes
ROULAGE DE TAMBOURS!!!!!!!!
çà y est! le Marcel viens de finir sa signature électronique!!!! grande avancé technologique, c'est avec grand plaisir que je vous donne le lien de ma dernière oeuvre;

Allez lafeust, on attend plus que toi
je rigloe hi huhhuhu hiih huhi huuhihi huhihu hiu iuiuhohoidsbohbicjqhiygaerhbvdsjqdshbifosihcjn<cxkxbuohqsujhb TA BOUCHE MARCEL!!!
cosmitron
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
BINGO! FINI

Vite maintenant l'avis de la d'moizelle!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare...