Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et bien ce coup là... on dirait que c'est bon ! Y a pluka !..
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Saperlipopette ! Nom d'un sac à papier, en voilà une nouvelle qu'elle me met en joie !
Invité
  • Invité
Je dirais même plus, ou en est on là?
Invité
  • Invité
Cryles a écrit :
Saperlipopette ! Nom d'un sac à papier, en voilà une nouvelle qu'elle me met en joie !

et tu en as la queue qui fretille non?
cosmitron
ON NOUS A BALANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Vil coyote
alors!!!!!!!!!!! du neuf!!!!!!!! elle a reçue le cd??
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
grattphil
Merde,
je suis coupable d'une belle boullete! j'ai en effet donné le lien sur son livre d'or ! Je n'avais pas pris connaissance de la démarche, et je tenais à lui montrer tout le réconfort et les pensés que d'autres personnes lui portent ! Cà m'apprendra à ne pas lire le post jusqu'au bout !
Putain je suis trop con, désolé, désolé, désolé !
Là, je suis vraiment effondré, mais quel CON ! pardon d'avoir trahit la démarche. Oh la boulette, quel abrutit !
sarssipius
:mdr: Remarque en même temps elle peut venir écouter directement avant de recevoir le CD... Après tout Lanfeust l'a contactée en lui disant probablement qu'il devait lui envoyer un CD...
Grattphil pour avoir commis cette énorme boulette... Je crois me souvenir que tu as une collection impressionnante de guitares... Une guitare pour chacun des participants au défi en dédommagement du préjudice moral On est jamais que 18 à avoir participé... Je prendrai là Gibson ES reissue

A priori elle a pas encore vu le topic... Mais bon il va pas rester secret longtemps...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
:mdr: Je viens d'aller voir le livre d'Or de Coralie et Grattphil a même mis le lien vers ce topic... :mdr: Joliiiiiii...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
grattphil
Merci sarsippius de ne pas m'incendier, si tu savais combien je me sent mal !
Ok, donnes moi ton adresse, je te les envoies toutes, tu feras la distribution toi même. Même l'humour j'ai du mal :{}: , j'arrête plutot la gratte et je disparais de ce forum !

Gros bisous à Coralie, regardes ce que tous ces guitaristes t'ont concocté, (et dire que j'ai vendu la mèche)

En ce moment sur guitare...