Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ourson91
Satare - ton enregistrement est bien sympa avec son ambiance de chanson de marin ;-) Dommage pour les 'scratchs'.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
bah z'avez qu'a pas la mettre sur le cd tant pis
merci qd meme ourson
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
et si vous insistez vraiment pour la metre suffit d'echanger moi et krutu et on refait nos signatures ( tu as surement l'original dizziz non ? sans les signatures ?? , suffit de copier coller au bon endroit, proprement et c bon ...
sarssipius
Je suis d'acc' avec le dernier post... enfin pas de lezard pour moué...

Ah oui et aussi pour qu'on flagelle Satare avec des ceintures cloutées pour ne pas avoir respecter la deadline
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lanfeust
Docn pour plus de transparence, je vous annonce la maniere dont sera envoyé notre projet a Coralie.
- un mail accompagné des morceaux composé par les participant, ainsi que les liens menant aux 2 topics ou se sont deroulés la naissance et finalisation de ce "defi" un peu particulier.
-Suite a cela, si la demoiselle accepte de me donner son adresse, je suis enverrai le CD complet avec la pochette et tout le toutime.

Je me dois de vous precisez que la demoiselle est jeune et que je m'efforcerai de montrer notre bonne foi afin que l'on puisse lui faire parvenir le CD.

KeviN voila pour ça et merci de terminer cette pochette le plus vite possible
C'est bizarre : j'avais bien pris la dernière version de la photo. Bon je vais voir ça... Je devrais même pouvoir intervertir les signatures. Mais c'est de la reconstruction d'image cela va me prendre du temps. J'essaie de le faire pour demain. Que personne n'ajoute sa signature en attendant !!!
Bon finalement c'est fait. Je vous raconte pas le boulot pour intervertir les 2 signatures mais j'ai pas mal gazé : moins d'une demi-heure

Voilà le lien. J'ai remis la photo en .tif pour une meilleure qualité comme je l'avais fait précédemment puisque vous semblez ok.

Belouze
C'est un format très courant en infographie. Le fichier est un peu lourd (1mo) il est normal qu'il soit un peu long à s'afficher.

Si vraiment tu n'y arrives pas essaie celui-là :
il est compressé pour MAC
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 10 Nov 2004, 00:38
Belouze a écrit :
C'est un format très courant en infographie. Le fichier est un peu lourd (1mo) il est normal qu'il soit un peu long à s'afficher.

Si vraiment tu n'y arrives pas essaie celui-là : il est compressé pour MAC

Voaye. Skuze, j'avions édité mon post. J'ai du attendre mais il est venu pour finir.
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 10 Nov 2004, 12:24
désolé de t'avoir fournit du travail belouze surtout que je pouvais facilement le faire avec les fichiers originaux sauf que j'avais pas trop le temps hier soir ( ds de math oblige ), j'aurai du prévenir avant
à part ça joli travail belouze !!
Vil coyote
vouais envoie la sauce Didiz!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 10 Nov 2004, 12:40
d'ailleur j'y pense ça serait sympas de la part d'aragounet de mettre le Cd en première page de G.com une fois que tout sera finalisé on fera à peut près concurrence à la V3 approchante ! à nous la gloirrre
Lanfeust
DiDiz a écrit :
d'ailleur j'y pense ça serait sympas de la part d'aragounet de mettre le Cd en première page de G.com une fois que tout sera finalisé on fera à peut près concurrence à la V3 approchante ! à nous la gloirrre

et les femmes, et l'argent et les belles voiture, le pouvoir et la decheance...euh oups pardon.
Bon serieusement, j'ai MP borchette et warrior, le probleme etant qu'ilne se sont toujours pas connecté, puisqu'il n'ont toujours pas recu les mp (qui sont toujours dans ma boite d'envoi.
je vais voir si je trouve un mail perso.

KeviN

En ce moment sur guitare...