Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Par contre...je viens d'y penser...j'ai plus la batterie electronique, j'ai pas ma whammy sur moi (pour faire la basse) et surtout...j'ai pas de carte son là.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
sarssipius a écrit :
Azerty... C'est peut être pas forcément à faire pour aujourd'hui...

Si !! C'est aujourd'hui ou jamais ! Non mais je sais bien, bah...pendant les prochaines vacances scolaires (dans 2 semaines ou un peu moins), j'essayerais d'enregistrer carrément un truc avec mon groupe.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
sarssipius
Azertymat a écrit :

Si !! C'est aujourd'hui ou jamais ! Non mais je sais bien, bah...pendant les prochaines vacances scolaires (dans 2 semaines ou un peu moins), j'essayerais d'enregistrer carrément un truc avec mon groupe.

Bah tu vois quand tu veux t'as des super idées
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Azertymat
Oh et puis non ! Fuck le groupe, j'enregistre tout en piste par piste tout seul.
De toute maniere, on avait prévu d'enregistrer une démo là donc j'aurais peut etre le temps d'enreagistrer ça.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
sarssipius
Lanfeust a écrit :
KeviN un defi sarssi ?? ?wouaaa l'honneur le gars !

:mdr: heuuuu vu la tanche que je suis (et sur l'icône www en bas il y a ma page ouaibe avé tous mes défis... Et y en a quand même po mal...)
Mais je vais essayer d'y mettre du soul dans mon truc... Mais les vocaux rude vu ma voix et vu le micros pourave que j'ai...
@rnowood
Lanfeust a écrit :
just_elwood a écrit :
sa aurai ete plus drole avec un BT no ? jijiji
Cest partie pour moi lol

J'y ai pensé longement, mais j'ai preféré laisser libre cours a l'imagination pour que justement tout ça sorte plus personnelement de chacun de nous.
le fais de mettre un BT aurait uniformiser le texte.
Par contre si certaines personnes ont des idées de BT a faire partager pour cette chanson, n'hesitez pas, je les mettrais en premiere page pour que tout le monde y ai acces.

KeViN dites moi egalement si vous avez besoin de quelqu'un pour finir ou participer au defi.

donc si je pige bien c'est total impro tant niveau zic que chant .. seul els paroles sont passage obligé ?
donc => c est pas interdiot d'utilisé une de nos anciennes BT pour faire un piti qq chose ?
lol
sarssipius
just_elwood a écrit :
t enf ait pas moi je sort pas mon kit de shure mais j'enregistre avec mon mic a deux balle de pc lol

me neither... Just un micro que j'ai payé 8€ une belle daube...
Lanfeust
just_elwood a écrit :
Lanfeust a écrit :
just_elwood a écrit :
sa aurai ete plus drole avec un BT no ? jijiji
Cest partie pour moi lol

J'y ai pensé longement, mais j'ai preféré laisser libre cours a l'imagination pour que justement tout ça sorte plus personnelement de chacun de nous.
le fais de mettre un BT aurait uniformiser le texte.
Par contre si certaines personnes ont des idées de BT a faire partager pour cette chanson, n'hesitez pas, je les mettrais en premiere page pour que tout le monde y ai acces.

KeViN dites moi egalement si vous avez besoin de quelqu'un pour finir ou participer au defi.

donc si je pige bien c'est total impro tant niveau zic que chant .. seul els paroles sont passage obligé ?
donc => c est pas interdiot d'utilisé une de nos anciennes BT pour faire un piti qq chose ?
lol

t'as tout bien pigé !!!!!
Citation:

juste :
-la chanson devra se situer dans un registre plutot joyeux (pas de truc trop triste) ou melancolique au pire (mais que du sourire)

-Les paroles seront celles d'un des poeme de la demoiselle

-La chansons devra comporter un ou plusieurs solo.

- vous pouvez participer a plusieurs sur un meme morceau

KeviN tu peux utiliser tes anciennes BT
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 13 Oct 2004, 17:54
très bonne idée
C'est le côté sincère et amateur qui a le plus d'intérêt selon moi. Cette jeune fille ne s'est pas demandé si sa poésie c'était du Baudelaire. Elle a parlé avec son coeur. Point barre. Alors n'ayons pas peur de faire un truc moche ou pas parfait. Faisons le. Simplement.
cosmitron
Eh! on est pas tous aussi spontanés!!
J'ai pas non plus envie de bacler!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Aragorn
franchement c'est une super idée, lanfeust, je trouve la démarche très noble. En plus ça colle tout à fait à l'état d'esprit que j'aime dans la communauté G.com.

Bref, faites ce que vous pouvez, de toute façon quand c'est fait avec le coeur, c'est déjà au moins à moitié réussi ;-) Si je peux aider pour quoi que ce soit, dites toujours.

En ce moment sur guitare...