Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
vala c'est bon .. ouf
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 08 Nov 2004, 21:19
on va faire concurence au cd officiel et non officiel de G.com hinhinhin On va être les maiiiiiiiiiiiiiiiiitre du mooooonnnnDE
bonjour!

Je voulais juste vous dire que vous avez vraiment fait quelque chose de génial!
C'est vraiment sympa pour cette jeune fille
Et comme l'a dis cannondale j'espère qu'on sera tenu au courant de sa réaction!!!

Eledilwen
ourson91
Lanfeust a écrit :
Le petit Cryles, belouze warrior et brchette sont demandé d'urgence a la caisse centrale.
VOUS FAITES QUOI LES FILLES ????

KeViN je vous attends moi

t'as envoyé un mp?
Oooops ! Désolé. J'étais si occupé ces derniers jours que j'avais zappé mon forum préféré ! Impensable n'est-il pas ?

Merci du rappel je m'occupe de ça.

Belouze
Voilà...

Je me suis permis de faire une version avec la phrase "avec la participation de" dans une police moins stricte :

L'image est un peu lourde mais cela évite la détérioration due à la compression du jpeg. J'ai retravaillé également légèrement les niveaux de couleurs et le contraste.

------

Bien sûr au cas où vous ne retenez pas mon initiative voilà la version plus compressée et respectant strictement l'apparence choisie :

Belouze

Ps : au suivant...
sarssipius
DiDiz a écrit :
par contre dans l'élan de ta bonne initiative t'as viré satarecobra !

Comme il était prévu de clore le CD par Krutu comme ça il pourra être remis dans le bon ordre... Juste avant krutu par exemple
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Vil coyote
Bien!!!!!!!!!!! ça prend forme tout ça!! Merci didiz et lanfeust de bien vous occuper de tout ça et bravo!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Lanfeust
sarssipius a écrit :
DiDiz a écrit :
par contre dans l'élan de ta bonne initiative t'as viré satarecobra !

Comme il était prévu de clore le CD par Krutu comme ça il pourra être remis dans le bon ordre... Juste avant krutu par exemple

euh la ça bug a mort
je veux bien voir les machins de compressions, mais si vous faites sauter la signature de satare ça va pas ça !
Bon apres c vrai qu'on voulait clore par krutu.
Quelqu'un peu nous arranger ça ?$

KeViN a la rue
ourson91
Satare - ton enregistrement est bien sympa avec son ambiance de chanson de marin ;-) Dommage pour les 'scratchs'.

En ce moment sur guitare...