Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 03 Nov 2004, 01:38
Encore une fois je suis fan de l Ourson

Tu t es ameliore depuis la derniere chanson que j ai pu ecouter
Put forth the proposition
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
orni a écrit :
http://membres.lycos.fr/lanfeustkevin/music/MOn%E9toiledestin%E9e1.mp3

Je l'adore. Quel style!!!

Il écoute -M- !
Ca se mange sans faim et ca paase tout seul !
ourson91
Burt_Cocain a écrit :
Encore une fois je suis fan de l Ourson

Tu t es ameliore depuis la derniere chanson que j ai pu ecouter

mon premier fan!
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 03 Nov 2004, 11:34
upz j'avais oublier d'aller regarder en première page
Excellent Krutu uhuh c'est le bouquet final ça j'ai vraiment bien accroché de plus ça apporte réellement une autre dimension au poème
Il me reste plus qu'a faire un cd avec toutes les participations pour les vendre à la sauvette Au fait on devrait pas faire une pochette ? ça me tenterait bien ça je vais essayé d'en faire une ébauche
Invité
  • Invité
Krutu : je me joins (de beuh) aux autres pour dire mon respect devant un si joli travail de composition, vraiment bravo
Lanfeust
DiDiz a écrit :
bon vouala je me suis amusé à faire une supposée pochette
http://termidor.free.fr/coralie.jpg

Tu pourrais faire la pochette arriere ?

a ce moment la on pourrait par la suite tous signer (en se l'envoyant par courrier) la pochette, je l'edite et elle auras un beau cd ...vous en pensez quoi ?

KeViN
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 03 Nov 2004, 13:34
Bonne idée mais je pense qu'un scan de signature serait plus efficace non ?
ET sur la pochette arrière je met les noms ?
sarssipius
L'ordre des posts me semble tout à fait indiqué... Et puis ça commencera sur les chapeaux de roue avec Brochettes comme ça
Sinon jolie pochette avec peut être un peu trop d'espace... Je veux dire le texte est un peu perdu au milieu...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ourson91
Alos 3 points:

1) Krutu, ta version est ... wahohw! effectivement y'a un petit côté 'mama sam' dans l'ambiance, mais pour le reste, ça reste assez personnel. J'adore!

2) Didiz, la pochette est ach'ment bien comme ça, à mon goût. J'aime bien justement le texte en petit.

3) pour l'ordre des chansons, je serais plutôt pour au moins commencer par un titre fort et finir par un titre fort. La chanson de Brochette est très bien mais le texte est un peu inintelligible. Et si le tout est sommes toute très respectueux, va savoir comment elle peut le prendre en ouverture du disque... Je verrais donc plutôt un Krutu, un Cryles ou un Doumé en ouverture et fermeture car leurs versions sont celles qui sonnent le plus pro. non?

En ce moment sur guitare...