Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
je suis un peu de l'avis de Vil...

et en plus : beaucoup de choses à s'occuper en ce moment!

ceci dit : un p'tit commentaire montrant qu'on a écouté chaque version est sympatoche!

et comme c'est avec le coeur! on ne doit pas être aussi critique que d'habitude.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Krutu a écrit :
salut skynet

dîtes les gars, il y a un temps limité pour faire ce "défi" (qui n'en est pas un...), parce que d'ici la semaine prochaine j'aurais peut être fait un truc... sinon tant pis

Salut Krutu

Je pense qu'on a un peu de temps , mais je ne sais pas quand lanfeust Kevin a l'intention de faire le cadeau à la demoiselle.
Lanfeust
salut les enfants !
desolé de pas avoir ete trop la pendant 3 jours, mais j'etais en deplacement.
Donc merci a Doumé pour sa participation (comme quoi ya des truc interessant sur g.com ).
Le temps limite sera probablment aux alentour de la rentrée, mais encore une fois si vous pensez pouvoir poster apres, prevenez moi, je vous attendrez.
Merci a tous.

KeViN un peu absent parfois
ourson91
Belouze: c'est excellent, on dirait vraiment de la chanson française de la fin des 70's. En tout cas, tu chantes rudement bien. L'ensemble est simple mais très bien fait. Bravo.

Didiz: ta participation a disparue?

Sammyseal: toi aussi tu as fait dans la chanson française. Ca me fait penser à ... Richard Anthony! ;-) La musique est vraiment très jolie. En fermant les yeux, il y a une vraie ambiance. Le chant est bon aussi. Franchement, ça vaut le coup que tu investisses dans un truc pour t'enregistrer un jour, qu'on puisse t'entendre sans souffle ;-)

Doumé: ahouh! on sent l'expérience. C'est vachement bien, j'aime beaucoup. Ca ne déparrarerait pas dans un album comme 'the wall'. Seul petit reproche, mais c'est histoire de dire quelque chose, la batterie n'est pas très variée et avec un son pas top top je trouve. Raaah, je réécoute, j'adore le solo de la fin en plus. Bravo.
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 29 Oct 2004, 13:04
vouali voulou elle est réapparu
rasalghul
DiDiz a écrit :
vouali voulou elle est réapparu

trop fun ton refrain!!
vil coyote : c'est classe! ça fait penser à téléphone
bravo à tous les autres aussi !!
Vil coyote
vi lanfeust on peu peut etre faire la surprise maintenant et si d'autres veulent faire un truc ,rien n'empèche de faire parvenir les titres à Coralie par la suite!Meme si c'est au compte gouttes!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
Ouep!!!! va pour dimanche,et ca laisse le temps à qui veut de pondre un p'tit truc! Tu nous tiendra au courant de ses impressions j'espère? Pourquoi je dis ça! Oui bien sur!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
sarssipius
Message de la part de Doumé qui vous remercie pour les commentaires sur sa version

Et voui voui elle où la version de krutu???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur guitare...