Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ourson91
Alos 3 points:

1) Krutu, ta version est ... wahohw! effectivement y'a un petit côté 'mama sam' dans l'ambiance, mais pour le reste, ça reste assez personnel. J'adore!

2) Didiz, la pochette est ach'ment bien comme ça, à mon goût. J'aime bien justement le texte en petit.

3) pour l'ordre des chansons, je serais plutôt pour au moins commencer par un titre fort et finir par un titre fort. La chanson de Brochette est très bien mais le texte est un peu inintelligible. Et si le tout est sommes toute très respectueux, va savoir comment elle peut le prendre en ouverture du disque... Je verrais donc plutôt un Krutu, un Cryles ou un Doumé en ouverture et fermeture car leurs versions sont celles qui sonnent le plus pro. non?
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 03 Nov 2004, 15:36
oui c'est a peu près ce que je pensais pour l'ordre des chansons voir faire une piste d'intro et de conclusion de l'album
sammyseal
j'aime bien la pochette (ok j'arrive un peu tard), sinon j'adhere aussi a l'idée de commencer par un titre fort, peut etre un assez calme (je ne les ai pas tous écouté malheuresement mais s'il y en avait un calme et pro ca srait pas mal) et aller de plus en plus fort en intensité pour retomber sur un morceau calme à la fin.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Lanfeust
DiDiz a écrit :
oui c'est a peu près ce que je pensais pour l'ordre des chansons voir faire une piste d'intro et de conclusion de l'album

C'est pas bete.
Bon pour moi la pochette, je la trouve justement bien comme ça, elle respire.
L'idée de la piste d'intro est pas mal, je propose que mieux que des signatures, chacun dise un petit mot qu'on compilera sur une piste, ou alors qu'on mettra avec les chansons.

KeViN z'en dites quoi ? (si on fonctionne comme ça je repousse la presentation pour qu'on puisse tout mettre en place)
ourson91
Lanfeust a écrit :
DiDiz a écrit :

C'est pas bete.
Bon pour moi la pochette, je la trouve justement bien comme ça, elle respire.
L'idée de la piste d'intro est pas mal, je propose que mieux que des signatures, chacun dise un petit mot qu'on compilera sur une piste, ou alors qu'on mettra avec les chansons.

KeViN z'en dites quoi ? (si on fonctionne comme ça je repousse la presentation pour qu'on puisse tout mettre en place)

dire un petit mot me semble de trop car les chansons sont censées déjà exprimer ce qu'on a à dire.
par contre, une idée: pourquoi ne pas lire chacun son tour une ligne du poème, pour l'introduction?
DiDiz
  • DiDiz
  • Publié par
    DiDiz
    le 03 Nov 2004, 18:16
et vouala le dos de la pochette ( j"en suis pas très satisphait en fait )

Je pensais qu'on pourrait écrire un truc dessus à la place des signatures vocales ou écrites
ourson91
DiDiz a écrit :
et vouala le dos de la pochette ( j"en suis pas très satisphait en fait )

Je pensais qu'on pourrait écrire un truc dessus à la place des signatures vocales ou écrites

ben moi j'aime bien!

et ce répondant étoile-soleil, c'est assez classique mais c'est nickel chrome. bravo!

de mon côté je pense qu'il faudrait définir un ordre pour les chansons. Ensuite tu l'écris au dos de la pochette et on enregistre les voix du poème dans cet ordre, non?
Invité
  • Invité
Didiz , j'arrive avec retard , mais mieux vaut tard que jamais, j'aime beaucoup ta pochette recto verso, c'est tres tendre ces couleurs pastels et ca va bien avec l'esprit du truc.

L'dée d'Ourson de dire chacun une phrase du texte est trés bonne aussi,

putain les mecs quand vous êtes motivées vous êtes les meilleurs
Invité
  • Invité
L'ordre des "réciteurs" peut être celui de l'ordre du postage, par contre qui s'occupe de collecter les MP3 et de faire le montage?

Didiz : j'eatis sincere quand je t'ai dis que tes pochettes etaient trés bien, tu as fait ca comment, avec un logiciell, à la main?
ourson91
nowhere man a écrit :
qui s'occupe de collecter les MP3 et de faire le montage?

Je veux bien m'en occuper de ça.
De toute façon y'a rien de bien compliqué:
égaliser les niveaux et pouf c'est terminé.
J'ai déjà collecté tous les mp3, me manque que celui de Krutu qui n'était plus disponible y'a 1 heure. je retente le coup là.
Invité
  • Invité
Ok ourson et pour le collectage et montage du texte d'introduction? Chacun dit son bout de texte et on l'envoie à quelqu'un qui assurera le montage de ca?
DiDiz
  • DiDiz
  • Publié par
    DiDiz
    le 03 Nov 2004, 20:55
oki il faut un ordre et une phrase chacun maintenant . Nowhere j'ai utiliser un logiciel painter que j'ai acheter bien sur

En ce moment sur guitare...