Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
bah merci beaucoup d compliments!! Je suis très content de ce premier défi sur g.com et sur que ca ne sera pas le dernier!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Ben merci bien pour vos gentils encouragements. C'est ça qui est chouette ici : les gens voient d'abord le bon côté des choses et encouragent sur les points à améliorer. Pas besoin d'être passé à l'Olympia pour oser participer et ça c'est cool.

Nowhere et Orni : très chouette !

Sarssi : j'adore ! La voix est trop délire.

Bretzhell : heu... la classe quoi ! On dirait Cabrel par moment (compliment)

Cosmitron : péchue l'intro ! Avec les choeurs et tout et tout ! Super boulot.
cosmitron
moi j'dis que franchement, face a nous les "enfoirés" font pales figure! Et a propos de pales figure, on fait meme mieux que michael Jackson (d'autant que j'prefere Kramer quand meme) avec make a wish...
la c'est meme make a PAS wish et deja 14 titres!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
BretzHell
Didiz, compo très sympa, bien mélodique avec de la pêche

Sammyseal911, mis à part le souffle, c'est très sympa, tout calme, très coin du feu et intimiste, l'ambiance me plaît bien

Merci pour ton commentaire Belouze (mais du Cabrel....pfff... )
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 26 Oct 2004, 01:01
j'ai encore modifier ma participation j'avais oublier l'eq maintenant vous pourrez profiter pleinement du son
sarssipius
Salut les gars... J'avais pris la liberté de poster un topic sur l'agora renvoyant sur ce topic en me disant que les potos là-bas pouvaient aussi avoir envie de s'exprimer...
Voici donc la version de Doumé...
Doumé Etoile clic droit enregistrer

Très jolie version que j'aime bien avec un texte légérement remanié...

Prochainement nous devrions avoir Tyrion (mais il me semble qu'il a posté dans le topic)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ourson91
ouhla, 3 jours sans regarder le topic et ça va viiiiite!
bon demain je commente le reste de vos participations et je refais 2-3 trucs sur la mienne (peut être tenter de chanter autrement).
BretzHell
sarssipius a écrit :
Salut les gars... J'avais pris la liberté de poster un topic sur l'agora renvoyant sur ce topic en me disant que les potos là-bas pouvaient aussi avoir envie de s'exprimer...
Voici donc la version de Doumé...
Doumé Etoile clic droit enregistrer

Très jolie version que j'aime bien avec un texte légérement remanié...

Prochainement nous devrions avoir Tyrion (mais il me semble qu'il a posté dans le topic)

J'aime beaucoup, ça me rappelle un trucs des 70's...mais je ne sais plus quoi...(ça va me revenir...un jour...)
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
Vil coyote
Bizzour les aminches! Juste un petit mot pour vous dire que je ne ferais pas de commentaires personnalisés car je trouve que ce n'est pas un défi ni une compet. C'est un geste pour le coeur destiné à une personne méritante et rien que pour ça je dis bravo à tous les participants d'avoir consacré du temps pour réaliser leurs oeuvres plus étonnantes les unes que les autres au nom de Coralie.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
cosmitron
pas idiot ... cela dit ne pas classer les morceaux par ordre de preference n'empeche pas d'avoir des gouts et de les faire partager hein!

Et puis d'ailleurs on a tous respecté ces regles de politesse inconsciemment ... personne n'a joué au top 50 que je sache et ca c'est bien ce qu'on appelle 'bon esprit' non?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ourson91
Vil coyote a écrit :
Bizzour les aminches! Juste un petit mot pour vous dire que je ne ferais pas de commentaires personnalisés car je trouve que ce n'est pas un défi ni une compet. C'est un geste pour le coeur destiné à une personne méritante et rien que pour ça je dis bravo à tous les participants d'avoir consacré du temps pour réaliser leurs oeuvres plus étonnantes les unes que les autres au nom de Coralie.

en fait, ça n'est pas une compétition ou un défi, et on l'a tous fait avec le coeur.
mais ça n'empêche que tant qu'à avoir produit un travail en public, j'aimerai autant l'avis des autres, avec points positifs et négatifs, ça aide toujours à progresser.
Invité
  • Invité
Comme par exemple , te dire que tu as un peu trop écouter les Pixys
ourson91
nowhere man a écrit :
Comme par exemple , te dire que tu as un peu trop écouter les Pixys

par exemple

nb: pixIEs roooooh
Vil coyote
ourson91 a écrit :
Vil coyote a écrit :

en fait, ça n'est pas une compétition ou un défi, et on l'a tous fait avec le coeur.
mais ça n'empêche que tant qu'à avoir produit un travail en public, j'aimerai autant l'avis des autres, avec points positifs et négatifs, ça aide toujours à progresser.

Ouais,tu n'as pas tord! Mais je penses qu'il y a assé de défis ici pour ça!juger et etre juger.Je disais tout simplement ça parce que j'ai pas envie de dire à quelqu'un sur ce topic! toi c'est bien,toi c'est pas bien,bon j'exagère la mais bon! C'est pas l'endroit pour ça je trouve.Ce qui compte c'est que chacun y ai mis ses trips et pour moi c'est l'essentiel! Maintenant continuez vos commentaires c'est très bien et l'ambiance est cool sur ce topic! Moi je ne le fais pas ici ,j'ai peur d'etre indélicat Messieurs encore bravo pour vos interventions!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
je suis un peu de l'avis de Vil...

et en plus : beaucoup de choses à s'occuper en ce moment!

ceci dit : un p'tit commentaire montrant qu'on a écouté chaque version est sympatoche!

et comme c'est avec le coeur! on ne doit pas être aussi critique que d'habitude.

En ce moment sur guitare...