ourson91 a écrit :
Vil coyote a écrit :
Bizzour les aminches!
Juste un petit mot pour vous dire que je ne ferais pas de commentaires personnalisés car je trouve que ce n'est pas un défi ni une compet. C'est un geste pour le coeur destiné à une personne méritante et rien que pour ça je dis bravo à tous les participants d'avoir consacré du temps pour réaliser leurs oeuvres plus étonnantes les unes que les autres au nom de Coralie.
en fait, ça n'est pas une compétition ou un défi, et on l'a tous fait avec le coeur.
mais ça n'empêche que tant qu'à avoir produit un travail en public, j'aimerai autant l'avis des autres, avec points positifs et négatifs, ça aide toujours à progresser.
Ouais,tu n'as pas tord! Mais je penses qu'il y a assé de défis ici pour ça!juger et etre juger.Je disais tout simplement ça parce que j'ai pas envie de dire à quelqu'un sur ce topic! toi c'est bien,toi c'est pas bien,bon j'exagère la mais bon! C'est pas l'endroit pour ça je trouve.Ce qui compte c'est que chacun y ai mis ses trips et pour moi c'est l'essentiel!
Maintenant continuez vos commentaires c'est très bien et l'ambiance est cool sur ce topic!
Moi je ne le fais pas ici ,j'ai peur d'etre indélicat
Messieurs encore bravo pour vos interventions!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet