Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 25 Oct 2004, 11:09
nowhere man a écrit :
DiDiz a écrit :
bon voila mon truc
http://termidor.free.fr/d%E9ficoeur.mp3
j'ai prévu la bt pour ceux qui désirerai chanter dessus et ainsi améliorer considérablement la song Lanfeust ça serait possible un défi sur cette bt dans la parti "chant" de g.com ? (lol bien sur si t'estime que ça vaut le coup )
http://termidor.free.fr/btdeficoeur.mp3

Superbe BT, c'est de toi?

ou la bt je suis content mais la voix lol je vai peut être modifier deux trois détails par la suite
Invité
  • Invité
ou la bt je suis content mais la voix lol je vai peut être modifier deux trois détails par la suite

C'est sur qu'une BT de cette qualité meriterait d'avoir des voix plus rageuses
cosmitron
(petit message pour dire que j'ai remasterisée ma contribution... ca s'entend a peine... mais bon c'est pour la forme )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
moi je veux bien mais j'ai aps assez de place chez mon hebergeur...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
sammyseal_911 a écrit :
au risque de l'avoir deja dit...PERSONNE VEUT M'HEBERGER?????

Fais peter !
sammyseal
1h30 a passé et pas encore de commentaires? (vous devez en preparez d sacréments élogieux!)

bon, a ma décharge, je c ke la qualité de son est pourrie mais je me suis battu avec mon ordi et rien n'y fait! (et je sais aussi ke je chante comme une casserole!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mais c'est qui alors qui chante? c'est toi ou ta mère?

attention aux P dans l'micro.

joli arrangement guitares qui se répondent mais attention : je crois que l'une n'est pas tout à fait accordée : corde sol?
sammyseal
alors finalement c moi ki chante, par contre oui la guitare sonne mal paske mes doigt glissaient et les bends etaient faux sur d quarts de tons, je m'en suis pas rendu compte au début et ca m'a soulé de le refaire, et oui j'ai fais les durs frais des "p" dans le micro, une erreur que je ne referais pas.
Mais j'ai utilisé la même guitare 2 fois et l'accordage n'a pas changé.
Lanfeust
Didiz : j'ai vraiment bien aimé cette version, tres power pop...ça sonne ters perso, j'aime bien !!! (le refrain est bien trouvé).La voix est pas toujours tres juste, mais ça file du charme.

Sammyseal: vraiment sympathique, le petit riff a l'acoustique est pas mal.
Le chant est pas mal, mais si t'as des cours de chant a la maison profites en ça peu valoir le coup.

KeViN qui vous rajoute en premiere page et hop 14 participations ! (on en veut encore !!!!)
Invité
  • Invité
Samyseal : C'est trés roots et trés frais à la fois, ca c'est la pure chanson, sans fioritures ,
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 25 Oct 2004, 15:56
bon vouala j'ai un peu rectifier le tir j'ai refait les voix , même lien
sammyseal
bah merci beaucoup d compliments!! Je suis très content de ce premier défi sur g.com et sur que ca ne sera pas le dernier!

En ce moment sur guitare...