Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
merci! de toute facon, on vient d'avoir a dejeuner 2 artistes vivant a los angeles qui font la musique des films pour hollywood et elles m'ont fortement conseillé d'acheter un multipiste genre mbox ou un truc du genre.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Lanfeust
sammyseal_911 a écrit :
merci! de toute facon, on vient d'avoir a dejeuner 2 artistes vivant a los angeles qui font la musique des films pour hollywood et elles m'ont fortement conseillé d'acheter un multipiste genre mbox ou un truc du genre.

Ca leur dit pas de faire une tite zic pour une jeune filles??....lol

KeViN
sammyseal
euh g une question, g trouvé un peu de matos pour m'enregistrer (un micro pas trop mal et il se trouve que j'avais deja un logiciel multipiste ofurni avec mon ordi: music and video maker generation 6)

mais tout a coup, g un grops probleme de souffle avec le micro, j'enregistre puis quand je le play, big souffle! je c pas ce qu'il faut faire, g joué un peu avec les reglages de volumes mais rien n'y fait!

quelqu'un pourrait me dire quel parametre fo regler?
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 24 Oct 2004, 23:39
sammyseal_911 a écrit :
euh g une question, g trouvé un peu de matos pour m'enregistrer (un micro pas trop mal et il se trouve que j'avais deja un logiciel multipiste ofurni avec mon ordi: music and video maker generation 6)

mais tout a coup, g un grops probleme de souffle avec le micro, j'enregistre puis quand je le play, big souffle! je c pas ce qu'il faut faire, g joué un peu avec les reglages de volumes mais rien n'y fait!

quelqu'un pourrait me dire quel parametre fo regler?

Va jeter un oeil dans le panneau de configuration, sous 'sons et audio...'. Il y a un réglage pour le volume d'entrèe.
Aussi, sois bien sûr d'avoir branché le micro dans l'entrée micro et pas dans l'entrèe ligne.
sammyseal
oui g deja regardé le truc du volume entrée mais je dois le baisser ou le monter?
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 25 Oct 2004, 00:05
Si tu as du souffle tu dois le monter. Si ça sature tu dois le baisser.
Le mieux encore est d'enregistrer qqch avec le Windows Recorder (ou ton programme) et de voir les niveaux: Ton son le plus fort doit presque toucher le max sans l'atteindre.
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 25 Oct 2004, 00:51
moi j'ai fini !!! j'up et vous pourrez écouter la merveille ( satire inside )
cosmitron
Belouze a écrit :
Bon je vais me taper la honte de ma vie mais c'est pour une bonne cause .

Voilà ma p'tite contribution. Ok je vais me cacher dans les bois ! Je suis pas chanteur, je suis à peine guitariste et... ça s'entend !

Mais bon cela me fait plaisir de participer. Il y a des variations de volume sur la voix que j'ai pas pu améliorer. La guitare est discrète... ben ouais c'est de l'impro et je sais pas shreder.

Attention les oreilles.... : Etoile discrète

Ps : on dirait du Sardou à 2 balles !

Personnellement la voix de SARDOU.....

.... C'est de la BALLE!!!!!!!!!!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
sammyseal
ben alors, j'en suis ou? bah j'en suis qu'il est dimanche matin et je peux pas reveiller tout le monde avec ma voix de casserole! Je vais essayer de faire ça dans la journée mais je suis perfectionniste et g envie que ce soit pas trop mal donc je prendrais ptet un peu plus de temps, mon premier défi, faut pas qu'il soit loupé!
Invité
  • Invité
Belouze : je dirais plus que c'est la voix de Jean Ferrat!!!!!

Super encore une version completement differente
sarssipius
Belouze: Yeaaaaah tranquillou... La voix est bien posée, cool...

Didiz: La noise pop attaque... On dirait un crossover Pixies/Pavement un peu slacker attitude sur les bords... J'aime beaucoup l'atmosphère de la compo... Par contre il y a des petites variations de volume sur la voix mais pas très grave...

Vil Coyote: Roooh la voix de crooner... Très très joli aussi bien la mélodie vocale que les guitares... Et encore une fois une voix bien posée...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sammyseal
bon bah j'ai fini, si une ame charitable voulait bien m'héberger...

ce n'est pas le coup d'éclat que j'esperais mais je suis pas mécontent (cela dit, fo ke je prenne d cours de chants, c le comble ma mere est prof de chant)

En ce moment sur guitare...