Defi chanté avec le coeur (epilogue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ourson91
skynet: très jolie ta bossa. Le son manque un poil d'ampleur cependant. Et belle contribution de mme skynet, on sent que son histoire vous touche.

coyote: c'est un peu trop chargé à mon goût. Mais tu chantes bien et ton soli est vraiment bien bien bien.
ourson91
Lanfeust a écrit :

Voila c rectifié pour mon defi, batterie, basse et probleme de sature corrigé.

ah ben c vachement mieux comme ça! t'as encore un méchant bruit dans les aigus. J'aime beaucoup ton effet violon sur vers 1'12. le mixage des voix est un peu fouilli par contre. Peut-être ne devrais-tu mettre qu'une voix et ajouter du chorus si tu veux lui donner plus d'ampleur, non?
Lanfeust
ourson91 a écrit :
Lanfeust a écrit :

Voila c rectifié pour mon defi, batterie, basse et probleme de sature corrigé.

ah ben c vachement mieux comme ça! t'as encore un méchant bruit dans les aigus. J'aime beaucoup ton effet violon sur vers 1'12. le mixage des voix est un peu fouilli par contre. Peut-être ne devrais-tu mettre qu'une voix et ajouter du chorus si tu veux lui donner plus d'ampleur, non?

Les Aigus c'est a cause de mon micro (casque a 19 euro) tout pourri.

En fée pour les voix je me suis eclaté a faire des petites questions reponses et puis pour egalement tomber juste sur le nombre de pieds pour le 3/4 (vi j'ai fée une tite valse/berceuse).
Voila, je le laisse comme ça pour y laissé une certaine innocence..(puis sinon je mets un solo en 6tolet a 150 en mineur harmo et melo, a vous de voir...

KeViN allez les autres on est impatient d'ecouter ! et plus y aura de monde plus ça fera plaisir a la demoiselle !!!!!!
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 23 Oct 2004, 17:46
Vil coyote a écrit :
Alors voici ma contribution pour Coralie.
N'ayant rien sous la main en ce moment pour créer un morceau intégral,je me suis permis de prendre un bt dans mes archives(je ne sais meme pas de qui est Le bt! )Ya juste un clavier et une batterie ,j'ai rajouté tous le reste à savoir un arpège,un solo et ma voix doublé à l'octave et j'ai du rallonger la sauce pour caser le solo et le poème de Coralie.
Bon c'est pas vraiment mon style de compos mais j'avais que ça en archive pour moi chantable! J'ai pas l'habitude de chanter ni de traiter des voix ,d'autant que j'ai une daube de micro à 2 balles(audio technica) Ne vous marrez pas de ma voix de fausset!!!!!!!
http://perso.wanadoo.fr/vilou/(...)l.mp3
ps:Si quelqu'un reconnait le bt et son auteur chuis preneur!
Voilà!!!!!! bonne écoute.

Super cette version. Entre Jean-Louis Aubert et Ziggy Stardust. Vraiment chouette.
Bon je vais me taper la honte de ma vie mais c'est pour une bonne cause .

Voilà ma p'tite contribution. Ok je vais me cacher dans les bois ! Je suis pas chanteur, je suis à peine guitariste et... ça s'entend !

Mais bon cela me fait plaisir de participer. Il y a des variations de volume sur la voix que j'ai pas pu améliorer. La guitare est discrète... ben ouais c'est de l'impro et je sais pas shreder.

Attention les oreilles.... : Etoile discrète

Ps : on dirait du Sardou à 2 balles !
BretzHell
Belouze a écrit :

Voilà ma p'tite contribution. Ok je vais me cacher dans les bois ! Je suis pas chanteur, je suis à peine guitariste et... ça s'entend !

Mais bon cela me fait plaisir de participer. Il y a des variations de volume sur la voix que j'ai pas pu améliorer. La guitare est discrète... ben ouais c'est de l'impro et je sais pas shreder.

Ben c'est peut-être du Sardou à deux balles, mais ça le fait et pour un non chanteur, tu t'en sors plutôt bien
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
Lanfeust
Belouze a écrit :

Vraiment sympa, c'est vraui que ça ressemble a la voix de Sardou !!!

ça sonne bien et juste t'as pas a rougir !!!

KeviN qui aime bien le banjo !
sammyseal
question: puis-je faire une version anglaise? (c a dire traduire les paroles sans les dénaturer?)

g bien une petite idée mais si je peux pas faire en anglais bah tan pis je ferais en francais!

(par contre, je c meme pas comment m'enregistrer, g pas de micro, juste une webcam!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Lanfeust
sammyseal_911 a écrit :
question: puis-je faire une version anglaise? (c a dire traduire les paroles sans les dénaturer?)

g bien une petite idée mais si je peux pas faire en anglais bah tan pis je ferais en francais!

(par contre, je c meme pas comment m'enregistrer, g pas de micro, juste une webcam!)

Moi je vois pas d'objection a la traduction du moment que ça change pas le texte...(c'est con ce que je viens de dire la...mais bon vous comprenez.. )

KeViN guimauve-singer
sammyseal
on de toute facon je crois que je vais y aller a la frenchie!

mais ca sra ma mere qui chantera! et ca sra une ptite ballade acoustique paske moi, je c pas comment enregistrer une guitare electrique et en plus g pas de logiciel pour faire batterie et basse et encore moins un logiciel pour superposer d pistes!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
sammyseal_911 a écrit :

avec la web cam c'est possible!

tu choisis une autre version que tu fais tourner , et tu te filmes imitant la chanson , avec une guitare de préférence , ça se fait à la télé! même que ça s'appelle du "playback".

c'est pour rire , hein! y a pas longtemps j'ai voulu faire une autre blague d'esprit comme ça et tout l'monde a cru
ourson91
skynet a écrit :
sammyseal_911 a écrit :

avec la web cam c'est possible!

tu choisis une autre version que tu fais tourner , et tu te filmes imitant la chanson , avec une guitare de préférence , ça se fait à la télé! même que ça s'appelle du "playback".

c'est pour rire , hein! y a pas longtemps j'ai voulu faire une autre blague d'esprit comme ça et tout l'monde a cru

franchement skynet, tu exagères. le pauvre, il a pas de matos et toi tu te fiches de lui!
ah c'est une blague j'avais pas compris
sammyseal
ptain vazy connar tu m'a trop véner, j'vais ramener mes potes du 93 et on va tcasser la gueule!

T'inkiete pas tu ne m'offenses pas mais j'ai une question: pourrais-je avoir une liste du matos dont j'ai besoin pour m'enregistrer? bon un micro je m'en doute mais relié a quoi? et fo un logiciel pour superposer les pistes?

Paske pour une fois que j'ai trouvé une chanson pas mal pour mettre avec les mots du poeme, j'aimerai bien que vous me disiez ce que vous en pensez, toutefois ca va etre chaud avec ce ke g pour m'enregistrer. Je vais essayer avec un magnétophone, puis je ferais le solo par dessus avec la webcam!
compliqué non?
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 24 Oct 2004, 15:49
bon moi je vais m'y ateller dans un style pas encore trop utilisé je vous garantit pas la voix .... mais pas du tout
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
sammyseal_911 a écrit :
ptain vazy connar tu m'a trop véner, j'vais ramener mes potes du 93 et on va tcasser la gueule!

T'inkiete pas tu ne m'offenses pas mais j'ai une question: pourrais-je avoir une liste du matos dont j'ai besoin pour m'enregistrer? bon un micro je m'en doute mais relié a quoi? et fo un logiciel pour superposer les pistes?

Paske pour une fois que j'ai trouvé une chanson pas mal pour mettre avec les mots du poeme, j'aimerai bien que vous me disiez ce que vous en pensez, toutefois ca va etre chaud avec ce ke g pour m'enregistrer. Je vais essayer avec un magnétophone, puis je ferais le solo par dessus avec la webcam!
compliqué non?

en faisant une petite recherche dans le forum "informatique musicale" , j'ai trouvé ça:

https://www.guitariste.com/for(...)istre
sammyseal
merci! de toute facon, on vient d'avoir a dejeuner 2 artistes vivant a los angeles qui font la musique des films pour hollywood et elles m'ont fortement conseillé d'acheter un multipiste genre mbox ou un truc du genre.

En ce moment sur guitare...