Débutant demandant conseil

Rappel du dernier message de la page précédente :
calavera57
merci de vos conseils a tous !
si vous avez d'autre conseil je ne sais pas un magazine pour bien apprendre faite le moi savoir mon pseudo sur ail si tte fois vous acvez aim est calavera57 dc si quelquun veut men parler .
je pense peut etre prendre une ibanez car on m'adi ke c'est une bonne marque pour débuter voir mm apré.....
mon adresse email c nicotrice@wanadoo.fr
jaten vos conseils
calavera57
une personne m'a prêté sa gratte sèche pour voir comment que c'est et je trouve kan mm que ceci cn'est pas aquis d'avance de savoir joué ms je pense savoir apprendre vite !!!!
Feanor3312
c'est normal au début c'est la cata mais ça viens très vite on à l'impression de faire beaucoup de progrès très vite!
pour le bouquin je te suggère "la guitare électrique pour les nuls" j'ai feuilleté ça ya pas longtemps, ça m'as l'air impec, ya aussi un CD avec!
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
calavera57
merci beaucoup de me repondre ! vos conseils me sont précieux!!!
hostile oppression....
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 30 Avr 2005, 16:59
rien de tel qu'une petite ibanez grx170 dx avec un petit ampli hughes & kettner blue 15w......avec ça y a no blem pour le metal!( a moindre sous....)
oui pour débuter, y a la série MG de Marshall qui est bien, moi j'ai le MG30dfx et j'en suis satisfait.
donc moi je te conseillerais le MG15DFX pour un ampli plus petit.
o~°~o~°~o<AnD She'S BuyinG A StairwaY To HeaveN<o~°~o~°~o
ostrophium
moi perso j'ai un ampli micro cube et une yamaha pacifica 112. C'est nickel chrome.
calavera57
jésite entre une cort *2 ou la ibanez grg170dx ac un ampli marshall ou ibanez !! .
.......
hostile oppression....
killfakemusic
hey.....si tu mets 750 euros, t'aura une beeeelle zakk wylde toute neuve, pour du gros metal à donf.

Ou ça? ben chez moi !!
calavera57
oué t kan mm marant ms stav lu tu soré ke g ptet o max 300 euro lol
!!!!!!!!!
hostile oppression....
naruto6
calavera57 a écrit :
oué t kan mm marant ms stav lu tu soré ke g ptet o max 300 euro lol
!!!!!!!!!

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.
Ihsahn 666
La GRG170DX est vraiment une excellente guitare entrée de gamme. Si tu veux jouer du metal, je pense qu'elle te conviendra parfaitement.
Je la possède et j'en suis vraiment fier.
Burzum - Dunkelheit
  • Publié par
    nicgin
    le 01 Mai 2005, 21:27
Slt,
Pour l'ampli je te conseille le VOX AD15VT, il est super, il a des effets, reproduit le son d'amplis mythiques (ex: AC15,AC30TB et pr toi des amplis style métal) et si tu jous en apparte c amplement suffisant!!! Je ne comprends même pas pq on m'a dit que 30 W ce serait pas assez alors que je ne peux même pas mettre plus du 1/4 du volume (c un 15W).
Belgian_PEPSI
comme ampli, spider 2, 15watt de line 6!!!

Il envoit severe! Des disto de malades, des son plus crunchy a la acdc, et du clean avec le quel j'ai trouvé le son red hot chili peppers!

169€ a musicstore, moi j'en suis amoureux
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
calavera57
dsl pour l'ortographe mais j'ai lhabitude du telephone .. j'espere que ca ira ! pour la grg170dx je sui de votre avis mais maintenant il faudrai voir dans le magasin meme j'y vais peut etre ce mercredi mais j'en suis pas sur !
ps : je ne suis poas dans un appartement je suis assé isolé on va dire donc le son ya pas de probs (sauf peut etre pour mes paretns ) lol
a+
hostile oppression....
Feanor3312
sinon comme bon petit ampli moi c'est le pathfinder de vox que j'aime bien...
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...