David Russell

Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Juin 2004, 11:55
Bonjour chers amis classicistes (et même les autres),

L'extraordinaire, le brillant, le plus-qu'excellent (ça va, j'en fais pas trop ?) guitariste classique David Russell a depuis quelques jours un site internet.

C'est tout neuf, et c'est ICI.

Que ceux qui ne jurent que par Vai et Satriani (encore une fois, les autres aussi ), allez donc jeter un coup d'oeil aux vidéos, elles en valent la peine.
Et puis au moins, CA, c'est de la musique.

Seul point négatif à ce site : il n'y a pas les dates des concerts.
marc75020
Merci de l'info, c'est un type que j'avais vu jouer au théatre du Ranelagh au début des annes 80 et j'avais été enthousiasmé par son jeu propre et dépouillé.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Guill@ume
J'apprécie beaucoup ce que fait mister Russell mais de là à dire que c'est le plus excellent...
  • Publié par
    Annie
    le 05 Juin 2004, 19:05
Comment on fait pour lire des mp4????

J'ai Winamp 5.03 et ça marche pas...
Keelor
  • Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Juin 2004, 19:24
eltocaor a écrit :
J'apprécie beaucoup ce que fait mister Russell mais de là à dire que c'est le plus excellent...

Rhooo, c'était une hyperbole.
En tous cas, il est très bon, et je le préfère de loin à John Williams, par exemple...

Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez lui ?

Edit/PS : et puis je n'ai pas dit que c'était le plus excellent. J'ai dit qu'il était plus qu'excellent, nuance.

Edit/PS2 : de toutes façons, ici on est des musiciens convenables, on va pas s'amuser à classer les interprètes comme dans les forums de guitare électrique. "Un tel c'est le meilleur", etc...

Annie a écrit :

Il faut Quicktime.
  • Publié par
    Annie
    le 05 Juin 2004, 22:36
Tut tut tut...je voudrais pas faire de classement mais John Williams est assurément le top des tops..
Keelor
  • Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Juin 2004, 23:03
Annie a écrit :
Tut tut tut...je voudrais pas faire de classement mais John Williams est assurément le top des tops..

Je ne suis pas de cet avis... Mais ce n'est pas le sujet.
Je vais d'ailleurs poster un nouveau sujet, qu'on puisse en débattre.
  • Publié par
    Annie
    le 05 Juin 2004, 23:14
@ Keelor

Je blague...j'aime pas classer les guitaristes, ils ont tous une différence...faut savoir apprécier!

Je vous invite à aller voir le site d'un bon ami...
Ne manquez pas ses vidéos...ni sa bio...

http://www.remiboucher.com/
Guill@ume
Keelor a écrit :
eltocaor a écrit :

Rhooo, c'était une hyperbole.
En tous cas, il est très bon, et je le préfère de loin à John Williams, par exemple...

Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez lui ?

Edit/PS : et puis je n'ai pas dit que c'était le plus excellent. J'ai dit qu'il était plus qu'excellent, nuance.

Edit/PS2 : de toutes façons, ici on est des musiciens convenables, on va pas s'amuser à classer les interprètes comme dans les forums de guitare électrique. "Un tel c'est le meilleur", etc...

Annie a écrit :

Il faut Quicktime.

Je n'ai absolument rien c/ D.Russel, c'est bien sûr un des meilleurs interprète que je connaisse...c'est seulement pas celui que j'apprécie le plus ds l'univers de la guitarre au sens large mais il reste très bon ds ce qu'il fait tout comme Dyens, Bream, Williams, Hirshelman et bien d'autre...
J'ai vu qu'il était en couverture du dernier "Guitare Classique".
fredericc
Moi j'ai été bluffé par Jad Azkoul, concertiste international.
(pour info, www.jadazkoul.com )
J'ai été le voir en concert il y a deux semaines avec asturias, granada, ou bien la Tarrentelle de tedesco et bien d'autre.
j'ai d'ailleur fait une Master class avec lui, j'ai appris pas mal de chose en 1 heure...

fredericc

En ce moment sur guitare classique...