Merci de vous être penchés sur mon problème les gars.
Bien sûr, les EMG ne sont pas d'origine, comme le 600S. Pour le 600S, l'ancien proprio m'a expliqué qu'il le trouvait meilleur que celui monté sur la lag à l'origine (d'ailleurs j'ai l'impression qu'il m'avait parlé d'un gotoh mais bon...). En ce qui me concerne, je n'en sais rien, sauf que je ne mettrai pas le prix de la gratte dans un floyd rose original pour remplacer celui-là!!
Dès que je trouve 5 mn, je balancerai une photo en ligne. En tout cas la lutherie assure et le manche est un régal. Après, faut que je m'habitue aux EMG, moi qui ai l'habitude du "tout à fond" faut que je revoie ma stratégie...
C'est marrant que tu me parles de guitar doktor, fifdefif, un collègue vient juste de récupérer sa 12 cordes dont le manche était cassé et qui est passée entre ses mains, et dont il s'est très bien occupé apparemment. Pour la gratte, j'aime autant m'adressser à Lag directement s'il faut. En fait, la date exacte m'importe peu, c'est surtout les essences de bois qui m'intéressent.
Pour les pièces je devrais pouvoir me démerder pour trouver ça sur Montpellier...