oulala!!
Désolé pour mon abesence prolongée, j'ai eu un accident qui m'a immobilisé quelque temps (accident de mobylette!)
Bon j'ai les photos prêtes à envoyer, mais souci, je ne sais pas comment les mettre dessus!
Si vous pouvez m'expliquer brièvement...
Pour l'historique de la guitare tout débute en 1981 ou une personne l'as acheté, a joué en concervatoire pendant 6 mois avec, puis, après grand vide, je suppose qu'elle est restée dans l'étui depuis (ou rarement sortie), et après tout ce temps elle a été mise en vente dans une vielle trocante par un individu qui visiblement n'y connaissait rien puisqu'il l'a mise en vente pour 70€..*
Un mois plus tard j'arrive là par un grand hasard, et découvre le truc.
Négociant l'affaire à 56, je me retrouve en possession d'une guitare qui je trouve qu'elle sonne particulièrement bien.
Pourquoi alors n'a-t-elle pas été vendu déjà?
Parce que surement elle était bien crade, avec plus que trois cordes, ect, chose qu'après un coup de chiffon on ne voit plus..
Pour ce qui est du côté technique, j'ai constaté un barrage fin aux éclisses, une table en bois massif, des mécaniques en parfait état, au niveau de la t^te il y a une fine couche de bois sur la face avant dans un but de décoration, un manche relativement droit, par contre pas de micros vintages.....
Donc voila un peu plus de données...
[/img][/img]