CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
MrClean a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Toi aussi tu te mets aux planches de skate ?

Avé les deux pieds dessus, ala SRV

ala SRV qui fait du Hendrix !
perso la green surf me fait de l'oeil
zefox
  • zefox
Je n'ai pas de finances disponibles pour m'offrir une 5eme guitare, mais d'une part je suis quand même intéressé par l'essai d'une strat csb en Haussel blues, et d'autre part les vidéos de Tduke me donnent envie d'une télé de bluesman, à essayer aussi pour se convaincre.... Pis comme c'est vraiment à côté de chez moi hein.....
zefox
  • zefox
faut mettre son égo de côté, si on se voit c'est pas pour une avoir démo de Cedric ni pour me comparer à lui, je n'ai aucune prétention de ce coté (LOL !!), c'est pour mettre la main sur ses instruments.
tant qu'à faire si je peux en profiter pour jouer sur du Two rock, histoire de culturiser encore un peu mon oreille....
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Si par bonheur je devais passer, tu me feras le plaisir de prendre une gratte et de jouer avec moi ... non mais !

ce serait un énorme plaisir

Et moi donc !

Vous avez fini de vous faire des papouilles tous les deux ?
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
zefox a écrit :
Je n'ai pas de finances disponibles pour m'offrir une 5eme guitare, mais d'une part je suis quand même intéressé par l'essai d'une strat csb en Haussel blues, et d'autre part les vidéos de Tduke me donnent envie d'une télé de bluesman, à essayer aussi pour se convaincre.... Pis comme c'est vraiment à côté de chez moi hein.....

Cedric va falloir me faire 5% sur la seconde
Blague a part j'ai vendu ma Tele Fender a cause de la burgundy. Je suis pour l'instant plus a l'affût d'une bonne occase sur une gibby mais bon j'ai aussi dans un coin de tête de remplacer cette Fender sonic blue par une.... CSB sonic blue.
C'est grave doc ?

En ce moment sur guitare électrique...