CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
Tduke a écrit :
exact pour le mode comp cut. Vraiment un super clean boost (j'utilise d'ailleurs au 3/4 la pédale avec ce mode, mais pas sur cette video). Seul défaut : je voudrais pouvoir passer de comp cut à mode OD au pied... mais ça c'est pas possible !
Une super OD que l'on trouve à pas cher en occase, et qui marche en 9v et 18v.

merci pour le retour,
je dois me vautrer alors
Maintenant j'ai comme un gas sur cette pédale, mais pas du tout la place sur mon pb , au moins une bonne raison de ne pas craquer.
slowhand73
En activant le boost, qui peut rester "clean", il y a de forte chance pour que ce soit l'élément suivant dans la chaine qui sature (au hasard, le préamp de l'ampli)
gromousse
Edité
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
Je connais... mais y'a pas le comparo que je cherche... et comme tu connais visiblement bien ces pédales et leur effet sur les stratos, je pensais que tu aurais pu me répondre.
désolé d'avoir fait iech, je me casse.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Charles.m
MrClean a écrit :
caribou71 a écrit :
Charles.m a écrit :
C'est bientôt mon tour !

mmm tu nous en dis plus ?

surement une belle grise

C'est pas très précis tout ça. Tu en sais plus ?
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
2 autres prises que j'avais faites sur le backtrack de la video précédente (Five long years de Buddy Guy je crois). J'ai encore coupé au montage avant les cagades mais j'ai quand même laissé une petite "blue note" (id est un bon gros raté dans le turnaround) à la fin...

Tduke
  • Tduke
pour être démonstrateur va m'en falloir plus d'une... pour ça faudrait que je vende... mais j'ai vraiment du mal à me séparer de mes guitares !
Rastacouair
C'est quoi le premier prix pour une Stratocaster toute simple sans option, touche érable ?
Vent & cuivre - Pro
Tduke
  • Tduke
MrClean a écrit :
au passage,j'ai boeuffé avec les copains de Chateau Gontier ,avec ta belle

super bien ! Elle mérite une scène cette Burgundy... faut que je me secoue pour retrouver un petit groupe. Sinon le mec au catogan pile devant pendant ton chorus !!!

Exact pour le bridge je me disais la même chose. J'ai qqs idées en tête !

En ce moment sur guitare électrique...