CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
MrClean a écrit :

@darklapinou:des Martin Darco ,j'aime bien ces cordes,mais c'est vraie qu'elles ne durent pas très très longtemps

merki !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
zefox a écrit :
ah oui je viens de voir tes 2 videos de la T, ça sonne très très bien (et pourtant je ne suis pas fan des Télé !)

merci
Une autre enregistrée à la va vite et que je coupe avant une série de pains de haut niveau !!!
CSB - Fulltone Full-Drive 2 Mosfet - Fender Deluxe Reverb Ri 65
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
en fait je la découvre tardivement, elle me parait abordable en occase
clean boost j'ai du mal à te croire, le boost ne fonctionne qu'avec le drive actif (si j'ai bien vu) et comme le drive à 0 n'est pas vraiment à 0....
zefox
  • zefox
Sur la démo de Proguitarshop, il met le drive à 0 et passe sur On, sans le boost, et ça n'est pas neutre. Ou alors le potard overdrive serait juste un boost du signal sans aucune coloration ?
tu parles de la position CompCut ?
ps : scusez le Off topic
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
exact pour le mode comp cut. Vraiment un super clean boost (j'utilise d'ailleurs au 3/4 la pédale avec ce mode, mais pas sur cette video). Seul défaut : je voudrais pouvoir passer de comp cut à mode OD au pied... mais ça c'est pas possible !
Une super OD que l'on trouve à pas cher en occase, et qui marche en 9v et 18v.
caribou71
Charles.m a écrit :
C'est bientôt mon tour !

mmm tu nous en dis plus ?
zefox
  • zefox
Tduke a écrit :
exact pour le mode comp cut. Vraiment un super clean boost (j'utilise d'ailleurs au 3/4 la pédale avec ce mode, mais pas sur cette video). Seul défaut : je voudrais pouvoir passer de comp cut à mode OD au pied... mais ça c'est pas possible !
Une super OD que l'on trouve à pas cher en occase, et qui marche en 9v et 18v.

merci pour le retour,
je dois me vautrer alors
Maintenant j'ai comme un gas sur cette pédale, mais pas du tout la place sur mon pb , au moins une bonne raison de ne pas craquer.

En ce moment sur guitare électrique...