CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
T'aurais pu changer de chapeau quand même !

ou le reliquer un poil
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Tduke
  • Tduke

The girl is mine !
reçue hier. Jouée (très) rapidement... elle sonne c'est sûr. Mais c'est encore trop tôt pour un report plus complet. Je dois aussi la comparer avec ma Tele Fender US std. La CSB est pour sûre plus légère et sonne plus brillante à vide que la Fender. Réglage aux petits oignons par Cédric en tout cas, un régal.
Seuls petits "bémol" à ce stade : le cover du micros neck qui est chrome alors que l'accastillage est bien vieilli et le dégradé du vernis du dos du manche dont le vieillissement fait peut être un peu "artificiel" je trouve (mais je n'ai pas de points de comparaisons avec d'autres "relic").
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
Tduke a écrit :

The girl is mine !
reçue hier. Jouée (très) rapidement... elle sonne c'est sûr. Mais c'est encore trop tôt pour un report plus complet. Je dois aussi la comparer avec ma Tele Fender US std. La CSB est pour sûre plus légère et sonne plus brillante à vide que la Fender. Réglage aux petits oignons par Cédric en tout cas, un régal.
Seuls petits "bémol" à ce stade : le cover du micros neck qui est chrome alors que l'accastillage est bien vieilli et le dégradé du vernis du dos du manche dont le vieillissement fait peut être un peu "artificiel" je trouve (mais je n'ai pas de points de comparaisons avec d'autres "relic").

Je la trouve superbe, joli choix de couleur...

Quelles sont les spec exactes?
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Burdgundy Mist
Double bound
Manche V to C ,42 mm au sillet frette 6105 radius 10"
Micro Haussel Vintage

Pour la capot, je ne voulais pas tenter de le faire, jvais voir si on peut faire ça à la base, pour les prochaines

L'arrière est "broken in back" , donc légèrement vieillit/patiné
Perso j'aurais pris plus relic
Mais ça glisse bien non?
Tduke
  • Tduke
Pèse 3,3kg... légère c'est agréable !
Yes ça glisse sans souci. C'est plus l'aspect visuel qui fait presque "trop propre". Mais enfin c'est un détail, la guitare est esthétiquement très réussie. D'ailleurs je vais aller la brancher...
Tduke
  • Tduke
A vous de juger...si elle sonne ou pas !? Crunchy (S)tones ;-)

Mon feeling : c'est du bon et je me suis éclaté ! Et ma Tele Fender de 96 me semble un peu dans le dur à côté, plus mate, moins vivante ! Mais bon faut laisser un peu reposer, laisser passer un peu le "thrill" du début et y revenir.
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
Tduke
  • Tduke

Dans son petit case Gator qui va bien !
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tduke a écrit :

Mon feeling : c'est du bon et je me suis éclaté ! Et ma Tele Fender de 96 me semble un peu dans le dur à côté, plus mate, moins vivante ! Mais bon faut laisser un peu reposer, laisser passer un peu le "thrill" du début et y revenir.

Bonne prise de son
Super jeu, super son
J'adore
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ça sonne super !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Tduke
  • Tduke
MrClean a écrit :
Tduke a écrit :

Bonne prise de son
Super jeu, super son
J'adore

Tant mieux si je te fous pas la honte.

j'ai fait ça rapidos mais je trouve qu'elle a vraiment un "petit quelque chose" cette Tele !
Plentyofsoul
ça sonne

Perso vendredi soir, ma télé a fait très forte impression y avait beaucoup de gratteux dans le public, ils ont adoré le son (tele + mad pro lgw + rgw bad bob boost + fender DRRI).

ET l'ami MisterClean qui joue avec sur la grange bref une soirée tip top !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
caribou71
Tduke a écrit :

Joli toucher !!! Ca sonne super

En ce moment sur guitare électrique...