CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
c'est déjà la rentrée pour moi mais c'est démarrage en douceur pour les vannes à 2 balles
c'est promis je ferais mieux !!

Bon sinon, la Csb Shell Pink est toujours au Top !
tomriffmaniac
CSB T style

j'ai profité de l'appareil photo d'un proche pour rendre justice à la belle
il y en a d'autres sur photos de vos guitares

j'essayerai de faire une ptite vidéo ou au moins une prise de son de la bête pour montrer de quoi elle est capable
tomriffmaniac
la couleur est réalisée à base de décoction de poussins
slowhand73
J'sais pas, la première semble assez dans la tendance.

Je ne mettrais pas de 'S' à Guitars. Date, trop à droite, tu n'auras pas la place de l'écrire.

Mais sinon, pourquoi écrire en anglais, ta clientèle est essentiellement (uniquement ? ) francophone ? C'est fini l'époque où ça faisait bien de tout angliciser, non ? Revendique ton coté Crafted in France, oups, Réalisé en France
Jerome.A
je dirais

''with the following specifications''
slowhand73
Oui, comme mapple :p

Sinon, comme Jéome à dit. Next c'est plutot dans le sens temporel, après, ou à coté, proche. Dans le sens ci-dessous, c'est comme Jérôme à dit.

Donne l'exemple en Français pour comparer. Dans le genre, Toutes nos félicitations pour l'acquisition de votre guitare CSB avec les spécifications suivantes :
En vous souhaitant le plus grand plaisir de jeu pendant de longues années (ou qqch du genre).
chandl3r
Je préfère le deuxième. L’anglais ne me gêne pas

“Congratulations on your CSB guitar, below are the specifications of your instrument”

Je reçois quand mon certificat 😬 ?
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
MrClean a écrit :
Je me suis posé la question aussi pour le Français

Maos nous ,guitaristes passionnés ... nous connaissons mieux les mots en Anglais qu’en français

Pickguard.... gardeur de micro 😅😅

Non je n’ai pas que des Français 😎😎

J'aurais dit protection contre le médiator.
Ce que tu fais avec les Belges ne regarde que toi.
Moi j'aime bien le premier et l'anglais ne me dérange pas non plus

En ce moment sur guitare électrique...