Coxx let's roll custom type lespaul

Forum Gibson
Forums
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 19 Juin 2005, 19:31
Salut amis gratteux !

J'ai encore besoin de vous hum ! Disons que je suis tombé dépendant de ce forum

Alors je cherche a avoir vos avis sur cette gratte !

Alors c'est une Coxx let's roll custom type LP

Caractéristiques

Guitare électrique type lespaul, corps en bois massif, touche palissandre, 20 frettes, chevalet Vintage Tune-o- matic, cordier stop bar, 2 micros humbucker type PAF 1, sélecteur 3 positions, 2 boutons de volume, 2 boutons de réglages de tonalité, cordes d'addario, manche collé, table bombé, mécaniques chromées à bain d'huile type Groover, incrustations sur la tête, binding sur plusieurs parties, accastillage doré.

Photos

Prix : 300€
Revendeur : Feel music www.feel-music.fr
Offerts : Accordeur,sangle,jack,stand
Avis : 10/10 ; 8/10 ; 9/10 ; 10/10 ; 8/10 ; 7/10 (acheteurs du site feel music).

Merci d'avoir lu et a vos claviers !
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 19 Juin 2005, 20:10
up !
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 19 Juin 2005, 20:48
up !
( Greg )
Tu va te faire saigner il es interdit de upé sur cette section du site
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 19 Juin 2005, 20:57
Désolé je ne savais pas
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 20 Juin 2005, 07:44
personne ne peut donner son avis ?
phil.guitar
J'ai essayé une fois une Les Paul Coxx. C'est intéressant et pas mal fait pour une guitare d'entrée de gamme. En plus, la forme - sans être exacte, loin de là, ne martyrise pas la Les Paul comme d'autres copies non officielles, cf. Stagg - Mais ce n'est rien de plus qu'une guitare d'entrée de gamme... Donc, oui, intéressant, pas cher, meilleur rapport qualité-prix qu'Epiphone. Mais si tu veux l'exacte forme Les Paul, c'est vers Epiphone qu'il faut te tourner malgré tout.
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 20 Juin 2005, 08:18
ok merci !

Mais j'ai entendu que les premiers prix sur thomann d'épiphone ct de la m**de en barre, c pour sa que vu ton avis et ceux des clients ayant l'acheter je me tourne vers celle la non ?

Merci à toi
Ichimaru
c une question de prix la LP Standfard d'epi sera mieux a 450 euros que celle ci
mais la LP epihone special II a 200 euros est pourrie a coté de celle ci

cette coxx a le mérite d'avoir un manche collé mais ensuitr eje pense que la finition peut être baclée j'ai vu ca sur une copie strat de chez eux.
Left right left...
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 20 Juin 2005, 11:07
Ichimaru a écrit :
cette coxx a le mérite d'avoir un manche collé mais ensuitr eje pense que la finition peut être baclée j'ai vu ca sur une copie strat de chez eux.

Bin quoi elle est tres bien la strat coxx USA 1969
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 20 Juin 2005, 11:09
Ouai mais apparement les LP sont bien fini d'apres les gars qui ont acheté sur feel music merci à vous pour vos avis
Pierson_Musique
La Coxx est relativement bien finie, même si il peut y avoir des petits défauts (dans le binding par exemple). Le son est correct, mais les micros d'origine sont très limite.
Je trouve que 300 euros c'est franchement cher par contre.
Quitte à commander sur Internet, voici une alternative qui à mon avis sera meilleure et moins chère !
http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 20 Juin 2005, 11:34
Ouai pk pas !

Mais le magasin je connais pas ? C sérieux ya pas de probleme et tout ?
Pierson_Musique
C'est un des trois géants allemands (avec Thomann et Musik-produktiv), donc à mon avis ça doit être fiable... mais je n'ai jamais eu d'avis sur Musicstore, on ne parle que de Thomann sur ce forum donc...
Sinon regarde chez Aria, ils ont de très bonnes Les Paul, même si ce ne sont pas des copies conformes de l'originale. Mais à mon avis tu ne trouveras pas ça sur Internet.
Ou encore la Cort Z42 ou 44 qui est une superbe guitare pour le prix ! Avantage entre autres : tu peux splitter les deux doubles bobinages en simple bobinages ! Tu as donc 6 sonorités différentes.

+/- 200 euros !
marigold
A mon avis rajoute 100 € et tape dans une €piphone standard neuve .

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...