Coxx let's roll custom type lespaul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
A mon avis rajoute 100 € et tape dans une €piphone standard neuve .

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Ichimaru
marigold a écrit :
A mon avis rajoute 100 € et tape dans une €piphone standard neuve .

Marigold

talement d'accor dquite a change rles micros plus tard
Left right left...
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 20 Juin 2005, 16:28
ouai je voudrai bien mais je suis over juste et la deja c cho mais bon vous pouvez m'aider financierement

Bah je v regarder celle de musik store et la coxx

vous seriez plutot pour celle de musik store ?

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
Salut
j'ai acheté cette gratte il y a environ 3 ans.
Mème si je change aujourd'hui pour une télé américaine je peut vous dire que cette gratte, au niveau de son prix elle est exellente !

le manche n'est cependant pas très confortable et le vernis ne permet pas de se ballader sur sur le manche de façon confortable et par rapport a la télé que j'ai testé recemment en magasin ça n'a rien a voir.

elle viellit vraiment mal au niveau de la lutherie : les dorures perdent de leur éclat au bout de 2 ans environ et les frettes s'usent rapidemment (de ce coté la c'est peut etre un peu de ma fautes, j'ai pas assez changé les cordes peut etre ce qui a fait s'user...

Sinon au niveau de la copie de la forme le seul truc qui ne vas pas c'est la partie accès aux aigues pointue, ça le fait pas trop.
Sinon tout le reste est très sympa ce qui en fait une guitare très jolie.

Et la j'attaque le pt fort de la gratte : les sonorités.
Elle a un très bon son clean pour le prix (300 e) les micros doubles font bien leur job. le manche collé est très rare dans cette gamme de prix et c'est peut etre ça qui lui permet d'avoir d'aussi bonne sonorité et sustain.

Que dire d'autre ?
entre ce modèle et un épiphone je referrai ce choix mille fois...

voila voila.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...