Cort X2 ; Un bon choix ???

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Oui maintenant c'est le gout qui prime.....X-2 powwaaaaa
AngeloV
exactement
Stifffleur
Citation:
Contrairement à la X-2 Cort, la Ltd M-50 n'est plus dispo sur thomann ... Juste une petite indication comme ça. Bon choix

Pitit detail qui peut tout changer, moi je suis pas patient donc sa change les choses!

Quand tu l'auras n'oublie pas de nous en faire partager
bearnings
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Contrairement à la X-2 Cort, la Ltd M-50 n'est plus dispo sur thomann ... Juste une petite indication comme ça. Bon choix

Pitit detail qui peut tout changer, moi je suis pas patient donc sa change les choses!

Quand tu l'auras n'oublie pas de nous en faire partager

Pour ça que j'ai pas dit que c'était un "détail" comme j'en connais plus d'un qui sont impatient, autant être sûr de tout, suffit de pas l'avoir vu et paf plein d'emmerdes pour ne jamais voir sa gratte ...
Invité
sinon pour presque le même prix chez cort tu as la KX5 katana. Le chevalet est fixe C mieux qu'un vibrato pas terrible à la x2.
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le 29 Mai 2005, 17:03
Ben je l ai depuis 6 mois lol ELLE DECHIRE TOUT !!!!!!!!!!!!! Je l ai avec un roland cube 15 pas mal du tout je suis aussi belge et je l ai eu à 174 € neuve
"Metal Up Your As"
AngeloV
Stefou tu sais me dir ou tu la achetée???
Le Klown Du 57
liolio a écrit :
sinon pour presque le même prix chez cort tu as la KX5 katana. Le chevalet est fixe C mieux qu'un vibrato pas terrible à la x2.

Loool la Katan n'est alors mais plus du tout dans le style de musique qu'il veut jouer la Katana penche plutot rock blues avec ces motherbuckers sortent de P90 gibsoniens un peu survitaminés (ehhhh ouais on veut quand meme un peu de polyvalence) J'ai la X2 depuis un an et demi maintenant meme si je ne joue plus avec ehh ouais ma Jackson est quand meme mieux mdr ben je dois dire que nivo son les micors d'origine vont te sembler assez fleimard (ça s'écrit comme ça ) c'est pour ça que je les avais changé je trouve que c'est vraiment le seul défaut de cette gratte voila ce n'est que mon opinion.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Cort...