Elle a de bonnes basses et sonne un peu "métalique", non ? Tu confirmes cette impression ? Pour les basses c'est peut-être dû à l'enregistrement ? Ce serait pas mal que tu puisses l'enregistrer avec moins de saturation (mets le gain moins fort pour l'enregistrement par exemple), mais ça donne déjà une 1ère idée merci ! :-)
Au fait t'as enregistré comment ? Avec un micro ou directement dans la carte son de l'ordi ?
olala ouais ya trop de basses c'est bien moche(c'est dut à l'enregistremnt micro c'est un son beaucoup plus clean)je vais essayer de la réenregistrer.
Salut, elle est vraiment magnifique ta grat !!!!
Elle fait quelle épaisseur ta grat? (si tu pouvais mesurer ça serait cool)
Car j'ai essayé la série electro MASA de ibanez mais la caisse est toute fine et débranché ça sonne pas top, et je sais pas trop quel modèle acheter du coup.
Salut, elle est vraiment magnifique ta grat !!!!
Elle fait quelle épaisseur ta grat? (si tu pouvais mesurer ça serait cool)
Car j'ai essayé la série electro MASA de ibanez mais la caisse est toute fine et débranché ça sonne pas top, et je sais pas trop quel modèle acheter du coup.
De toute façon, avec les Cort, t'es jamais déçu. Pour ceux qui connaissent Ben à Ixelles, un luthier, il m'a dit que c'était une des seules marques qu'il rentrait pour ses clients. Je lui ai apporté la FX780 car la table avait un peu bougé. Sur ses conseils j'ai remis des Martin Silk & Steel et elle a l'air de se redresser.
Vraiment une bonne adresse, ce gars.
Vraiment une bonne marque, ces Cort.
et sans ampli ça sonne vraiment bien ?? ou il faut jouer obligatoirement avec un ampli? L'autre jour j'ai testé une belle yamaha apx et ça sonnait moins bien débranché qu'une stagg...C'est pareil avec ta Cort ?