Cort ou fender???

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thunderstruk
et bah ecoute tu di que tu joue du punk rock donc tu doi connaitre NOFX (moi jsui fan mdr) alor le guitariste (EL Efe) joue sur une télécaster je sai pa si c une mex ou un US.Bon apré fo aimer la forme de la télé.moi la mienne je ladore et la qualité c lol (bon fo dire que c une US qui coute bien chere ossi lol).
donc voila c comme tu veu ma télé mex coute 565€ je croi
voila voila
a+
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 13 Janv 2005, 20:23
pour bendpulloff :
niveau finition elle tient la route. le manche, j'en sais rien, mais si c'est le même que la G290, c'est top moumoutte. Quant aux micros, c'est le même reproche que certains font aux EMG : les Lace Sensor seraient cliniques.. Mais essaye la, c'est ce qui reste le mieux.
nikospkrk
Pourquoi pour la plupart d'entre vous punk rock = blink-182 ??!!
C'est archi faux ce serait comme dire que le rock = kyo

Faux arreter c'est pas BLINK le punk rock blink n'en est qu'un dérivé (qui a dérivé d'ailleurs :lol
'Cause through music we can live forever.
nikospkrk
Au fait pour la guitare (le topic quand même )

Moi aussi je joue du punk rock et j'ai acheté une cort x-6 il y a un an et 3 mois (pour commencer) et j'en suis assez content même si je trouve quelle sonne un peu trop métal à mon goût mais ca a son charme quand même
thunderstruk
nikospkrk a écrit :

Moi aussi je joue du punk rock et j'ai acheté une cort x-6 il y a un an et 3 mois (pour commencer) et j'en suis assez content même si je trouve quelle sonne un peu trop métal à mon goût mais ca a son charme quand même

euh ?? blink-182 jvoi pa ou c di !! enfin bon si tu veu parler de moi avec NOFX ba voila quoi moi jdi sa il se qualifie de groupe de punk rock et tt le monde les qualifie ossi comme sa donc ...
si c le cas jen sui dsl mai je crain que si tu parle des vieu groupe bocou de jeune les ecoutes (jai pa regardé son age) mai je sai tré bien que KYO et blink-182 et sum41 ... donne une movaise image de la musik quil dise faire mais se nest pa le sujet lol
et soyez fun et grattez bien
télécaster vintage '52
Marshall MG100DFX
thunderstruk
thunderstruk a écrit :
nikospkrk a écrit :

euh ?? blink-182 jvoi pa ou c di !! enfin bon si tu veu parler de moi avec NOFX ba voila quoi moi jdi sa il se qualifie de groupe de punk rock et tt le monde les qualifie ossi comme sa donc ...
si c le cas jen sui dsl mai je crain que si tu parle des vieu groupe bocou de jeune les ecoutes (jai pa regardé son age) mai je sai tré bien que KYO et blink-182 et sum41 ... donne une movaise image de la musik quil dise faire mais se nest pa le sujet lol
et soyez fun et grattez bien

putain en plus je sui tré con lol jme sui tromper de message
dsl je voulai parlé de la reponse de nikospkrk
DSL tout le monde lol
p**ain la honte lol jvai me cacher
télécaster vintage '52
Marshall MG100DFX
nikospkrk
thunderstruk a écrit :
DSL tout le monde lol

Lol pas grave mais pour blink c'est pas pour toi (NOFX c'est excellent ), mais plus pour Cypher666
Cypher666 a écrit :
tu veux faire du punk rock? prend une Fender Tom delonge c nickel pour ca!

thunderstruk
nikospkrk a écrit :
thunderstruk a écrit :
DSL tout le monde lol

Lol pas grave mais pour blink c'est pas pour toi (NOFX c'est excellent ), mais plus pour Cypher666
Cypher666 a écrit :
tu veux faire du punk rock? prend une Fender Tom delonge c nickel pour ca!

OK OK tu voi encore jme demandé qui cété TOM delonge lol jvoyai pa tro quelle guitariste c etait
lol
télécaster vintage '52
Marshall MG100DFX
nikospkrk
thunderstruk a écrit :
OK OK tu voi encore jme demandé qui cété TOM delonge lol jvoyai pa tro quelle guitariste c etait
lol

Mais bien sûr
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Janv 2005, 21:16
le mieu vas en magazin et essaye les deux.....!!!!!!
nikospkrk
Jimi H a écrit :
le mieu vas en magazin et essaye les deux.....!!!!!!
+1
Hephaistos29
et merde putain j'ai été obligé de faire des réparation sur ma electro j'ai plus que 400€ je peux avoir quoi pour jouer du punk comme vous le savez ,No-fx c'est trop bien mais je joue aussi du rancid donc pour 400€ ya koi de potable

En ce moment sur guitare électrique et Fender...