Cort katana

Forum Cort
Forum
neovassili
salut j'ai enfin acheter une guitare electrique
et je suis l'heureux possesseur d'une cort katana et d'un ampli Kustom 16R
et je peut vous dire que je suis tres heureux car en plus j'ai reussi a avoir ma guitare a 400euro au lieu de 489
je debute donc dans l'electrique apres 7 mois de folk (et mes doigts s'en souviennent)
PS:je metrai des photo si vous le souhaité
alain147
La cort katana et l' Ibanez RXXXXXXX sont les memes guitares

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bastien...
Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs ! Les tofs !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
rhapsody29
et elle est bien la katana est bien ?
elle m'avait l'air pas mal mais j'aime pas trop la tronche ...
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
neovassili
rhapsody29 a écrit :
et elle est bien la katana est bien ?
elle m'avait l'air pas mal mais j'aime pas trop la tronche ...

elle est trop bien
deja sur mon ampli sa donne a fond
alors sur un bon ampli a lampes elle doit se liberer et sa doit etre extraordinaire
sinon quelqu'un peut heberger mes photo????
et pis je trouve qu'elle est assez belle comme guitare
ouep moi jpeux les heberger stuveux

Dasardly@isuisse.com
Born To Trash Ta Face

En ce moment sur guitare électrique et Cort...