Cort...Bonne gratte

Forum Cort
Forum
Le Klown Du 57
Quoi tu trouves les Cort chères ???? Oula moi jai une X2 bon c la moins chere je vous voient arriver mais je trouve que c'est de l'excellente qualité à des prix réelement raisonnable.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
AngeloV
  • Publié par
    AngeloV
    le 07 Sep 2004, 19:25
J'avais vu une fois et je pense kelle est toujour en magasin une Cort Zenox a 155€....... bah je ne c po vraiment si c bon quoi mais ont ma dit que rapport qualité prix c exellent!
Doc Loco
Le Klown Du 57 a écrit :
Quoi tu trouves les Cort chères ???? Oula moi jai une X2 bon c la moins chere je vous voient arriver mais je trouve que c'est de l'excellente qualité à des prix réelement raisonnable.

Je pense qu'au contraire il se méfie de la qualité vu les prix bas.
Le Klown Du 57
Ben moi j'ai une X2 que j'ai payé 183€ et je peux dire que je suis vraiment bluffé par cette gratte encore aujordui. Micro plutot bien meme si i manque un peu de pêche mais bon à ce prix là on a pas des EMG 81 hein mdr sinon les meccas tiennent super bien la finition est vraiment soigné et pui ben c tout je pense ya des défauts mais bon rien de bien monstrueux.

Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 07 Sep 2004, 20:18
Vi ce sont de très bonne gratte, d'ailleurs j'avais un moment hésité avec la CORT G290 !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Le Klown Du 57
Ouais la G290 monté en EMG et une superbe finition pour moins de 700e je sais plus si ça c pas du bon prix alors je sais plus qui je suis lool.

Deadpool
Oui c'est de la bonne gratte, d'ailleurs malgrés les rétissances de mon porte monnaie je vais peut etre m'offrir une tite M600 (et puisque qu'elle est pas très chere et que les finitions sont cool un petit changement de micro s'impose, miam)

-Deadpool-
Mercius
Oui ça vaut le coup xXxGeNnOxXx. J'utilise autant des Cort que des Fender ou Gibson ou Ibanez (sans doute plus réputés), et j'en suis content. Mais c'est comme d'habitude, ça dépend de TON son. J'en connais qui préfère des sons froids et brouillons d'une guitare de marque sans grande renommée, que des sons chauds et précis de marque plus connues...
Asdrubaelvect
La G290 m'a bluffé, trés polyvalente, et pourtant tellement agressives quand on met le 89 et les distos.

D'ailleurs la M800 est assez génial aussi, j'ai un pote qui l'a, les micros sont un peu faiblard mais la finition et l'accastillage sont bluffants.

Quand il aura l'argent il va installer des micros de qualités et un split dessus ( apparament possible ) et cette gratte sera d'enfer !
dondon
  • dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le 08 Sep 2004, 14:13
pour 270 euros je me suis offert la G254 et rien à redire ... rare sont les gens déçu par Cort, d'ailleurs ché pas si ils existent
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 08 Sep 2004, 14:24
Citation:
D'ailleurs la M800 est assez génial aussi, j'ai un pote qui l'a, les micros sont un peu faiblard mais la finition et l'accastillage sont bluffants.

avec Mammouth ont comparais nos modèles, ma X6 et ça X9, regarde le post plus haut

sinon je viens de voir la serie M, je doit dire qu'elles sont sublimes
ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le 08 Sep 2004, 20:17
oué la série M vaut vraiment son investissement superbe finition bon les micro sont bof mais plus que correct pour le prix donc un ti changement de micro et hop on peux se faire une bonnne tite gratte pour presque rien !!!
Darhkreem
cort jai deja jouer desu et il est vrai que pooour la qualité pris c vraiment bien !!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...