Cort 900

Forum Cort
Forum
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 23 Janv 2007, 10:46
Je recherche une guitare pour jouer du blues, et je m'intéresse à la Cort 900. Savez-vous si elle est toujours produite, j'ai du mal à touver des sites de VPC qui la vendent. Et avez-vous eu l'occasion de l'essayer ?

trentin
  • Publié par
    trentin
    le 23 Janv 2007, 11:29
Bizare que tu ne l'a trouve pas en vpc:
Chez euroguitar per ex : 420€ http://fr.euroguitar.com/guita(...).html
D'autre sites la propose sic google.
J'ai eu l'occasion de l'essayer le mois dernier, juste pour le fun parceque ce n'est pas ce que je recherche sur une acoustique, mais je crois me souvenir que les finition étaient trés correctes, por le son je le trouvais assez "cheap" (mauvais termes surement car une parlor à évidemment moins de coffre qu'une dread ou une jumbo) ; Le vendeur m'avais d'ailleur présenté une Takamine (une New yorker je crois) de même forme etcaractéristique qui valait presque le double sans que la différence sonore m'ai sauter au yeux.
mais bon je le rèpète, je suis mauvais juge pour ce type de guitare.
@+
Si ca se trouve, Vaî, Satch et les autres,je leur met la patée au tennis
Benoit de Bretagne
Je connais bien ce modèle, j'en ai vendu 2 ou 3 fin d'années dernières, son très riche, beaucoup de médiums, de belles basses... une bonne guitare pour le fingerstyle, blues...
Elle est toujours produite, l'importateur est Musico Saïco, elle coûte entre 460 et 490euros(prix catalogue 499)...

voilà!

Benoit de Bretagne
www.benoit-de-bretagne.com
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 23 Janv 2007, 17:45
Merci pour vos réponse.

trentin a écrit :
Bizare que tu ne l'a trouve pas en vpc:
Chez euroguitar per ex : 420€ http://fr.euroguitar.com/guita(...).html
D'autre sites la propose sic google.

Ce que je voulais dire en fait c'est que l'on ne la trouve sur aucun site connu comme Thomann ou Music Productiv. Là par contre je viens de la voir à 350€ sur un site italien.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...