Cort ???

Forum Cort
Forum
Brokengel
Bonjours a vous tous

Voila j' ai entendu dire que les guitares Cort etait plus petites que les autres marques ?-(

Est-ce vrai ?

Si oui je voudrais savoir de combien de cm elle est plus "petite" qu' une autre guitare ( genre strat )

Car je mesure quand meme plus d' 1m85 et je veut pas avoir l' air ridicule avec une guitare qui resemble a une 3/4 ^^

Merci d' avance
Rand Al'Thor
J'ai une cort (type ibanez) elle est toute a fait normale. c'est juste un rumeur bizarre
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Janv 2007, 19:59
les cort ne sont pas plus petites, enfin comparé les tailles de guitare c'est assez curieux, vu que ça dépend des guitares (et non pas des marques), enfin si ça peut te rassurer, ce n'est pas ce qu'on appel des guitare 3/4 (genre les guitares pour enfant), c'est des guitares tout ce qui y a de plus normal)
bilouteboy
ah les rumeurs.

tu n'a cas jouer de la basse , tu n'auras pas de probléme

sinon elles sont de taille relativement std les cort .
Brokengel
Merci ca me rassure
AethelBridd
La taille des guitares Cort varie en fonction des modèles mais de la même manière que dans les autres marques. Elles sont de taille standard.

Hmmm... au point où on en est... c'est bien Cort qui fabrique les voitures Ford, n'est-ce pas ?
Autrement dit... Ford est-ce Cort ?!?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Brokengel
8O

Je m' interesse particulierement au model M520, des infos sur ce model ?
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le 08 Janv 2007, 20:57
nan ya pas de soucis cort fait des guitares de taille tout a fait normale sauf si tu les met au lave linge

sinon si tu veux t'acheter une cort, fait moi plaisir: ne prend pas de cort x-2 c'est trop de la merde (j'ai un pote qui en a une et je l'ai moi même essayé )
AethelBridd
Brokengel a écrit :
Je m' interesse particulierement au model M520, des infos sur ce model ?

Les infos sont disponibles sur cette page du constructeur :
http://www.cort.co.kr/english/(...)d=126
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Janv 2007, 22:02
PierF a écrit :
sinon si tu veux t'acheter une cort, fait moi plaisir: ne prend pas de cort x-2 c'est trop de la merde (j'ai un pote qui en a une et je l'ai moi même essayé )

bin réessaye là, la cort x2 vaut son prix et se défend bien par rapport à la concurrence, de toutes façons le monsieur s'interresse à la m520, donc ton avis (très résumé) sur la x2 est un peu HS.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...