Copies les paul (chibson) chinoises

Bonjour a tous!
J'ai lu plusieurs discussions sur des copies de les paul (avec logos ou non), et la majorité disaient qu'on pouvait avoir quelque chose de très bon, mais (ceci s'adresse a tous ceux qui en ont acheté une bonne) ou exactement? Quel vendeur? Lien? Site?

Merci d'avance
violet-burning
salut
alors avec experience perso
une copie gibson r9 acheté chez aliexpress pour 250 € + les fdp
alors en gros a l'epoque j'ai perdu 250 €
j'ai fais comme pas mal de monde, j'ai suivi les blabla du net et j'ai eu tord
c'est du bois de merde, avec du hardware de merde, de l'electronique de merde un case de qualité par contre
en gros ça fait cher la deco, je l'ai revendu 200 balles avec les mecas, l'electronique et micro Gibson ( 490/498 ) que j'avais en stock

Meme avec un reglage au petit oignons et l'electronique complete gibson ça sonnait plat mou sans ame a cause d'un bois mal seché et de provenance plus que douteuse
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 18 Nov 2018, 18:46
idem.
et je passe les méthodes douteuses: "touche palissandre" en fait çà veut dire "bois de cagette peint en noir"
klakosaure
Regarde les sujets sur le forum. Je suis pas mal intervenu sur l'un d'entre eux, ayant acquis 4 chibson et la légitimité pour en parler.
Pour résumer, 1 était médiocre, 2 correctes et celle que j'ai gardé devient plaisante à jouer après changement du stop bar, des micros et réfection du sillet à coups de lime. Malgré une touche aux finitions dégueulasses et irrécupérables.
Compte 250 euros pour la guitare ainsi que 70 de douane.
Si tu rajoutes un billet chez toto, tu arrives vite aux 500€, et tu peux alors trouver des vraies gibson d'occasions genre studio faded.
A toi de peser le pour et le contre
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
klakosaure
Navré. Nous parlons quand même de contrefaçon.
Honnêtement je te conseille plus une épi ou une vintage sur un site où tu peux renvoyer si pas satisfait.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans

En ce moment sur guitare électrique...