Derfatot a écrit :
Je suis désolé ! Mais déjà je suis pas un enfant, et çà me désolé justement de voir de tels comportements de cours de récré, alors n'inversons pas les rôles, çà fait un moment que je vois Jem Addiction sur les forums et je sais que c'est un mec sérieux !
Mais franchement y a comme une montée de dénonciation en ce moment sur guitariste.com que tu pourras difficilement nier ! Et çà, désolé, mais çà me navre !!! BEAUCOUP !
Alors oui la contrefaçon et son recel c'est illegal ! Et BOUH BOUH BOUH et REBOUH!!
De là à attendre qu'une enchère soit entrée, presque à l'heure près !, dans les dernières 24h. pour faire son "coup d'éclat" et que le mec ne puisse pas la retirer de la vente ! Là je suis désolé mais le procédé est discutable également !
Surtout que çà fait longtemps que vous l'avez vu cette guitare pour certains, sachant que dès qu'il y a une jem ou assimilée qui pointe son nez, on a de bons afficionados sur le coup dès les 1ères heures !
Alors me là fait pas "les enfants" non plus, quand justement ces procédés de dénonciation relèvent de la cour de recré d'une maternelle !
Et désolé pour Sarkozy, je suis apolitique.. Mais regardez à nouveau V pour Vendetta, et je pense que vous y trouverez des similitudes.. NAVRANTES !
Le jour où tu te retrouveras derrière les barreaux parce que t'as trop ouvert ta gueule, on verra si tu serras toujours apolitique lol
(c'est ce qui se passe en russie à l'heure actuelle)
donc bref, il y a dénonciation et dénonciation, dénoncer son voisin parce qu'il fait pousser du cannabis pour sa conso perso, ça c'est dégueulasse. Dénoncer quelqu'un qui est suceptible d'arnaquer un jeune guitariste pas averti, c'est pas être un SS, faut pas exagérer, on l'a pas dénoncer aux flic non plus, on s'informe entre guitaristes c'est tout...
EDIT : en pratique, je pense qu'il risque juste un avertissement d'ebay et c'est pas un préjudice pour les marques ou pour le gouvernement qui nous inquiète, mais un préjudice pour le future acquéreur...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif