muchon a écrit :
Bien bien !
Bien sympa votre site. Purée, t'as une sacré belle collection de grattes dis donc !
Vivement que tu mettes des extraits de votre musique, ça à l'air cool. En tout cas, tes influences se rapprochent bien des miennes : Van Halen, Steve Morse, Lukhater...
Bon, si la Sambora va bien, tout va bien ! J'pense qu'elle est entre bonne mains là !
PS : J'ai 17 ans..............et toutes mes dents !
Encore, il manquait mon ovation tangent black sparckles, une seagull, et la sambo ! lol.
Yes faut que j"enregistre des extraits vidéos ou audios, histoire de rigoler un peu.
17? whaaaa... le d'jeunes !!!!!!!!!! c bien que tu t'interesses à lukather, morse, van halen !!!
J'adorais aussi malmsteen, rondat, petrucci, slash, mais bon...je m'en suis un peu lassé de tout ça !
Sinon la sambora va bien, elle dort dans son étui fender USA
Mardi hop direction le luthier pour le listing, le changement de micro, le grand nettoyage quoi ! lol
Là j'ai failli acheter la kramer 1984 à un pote. J'avais meme demandé à maillekeul de me la stripper ! lol.
Ce sera sans doute ma prochaine gratte (ou une sambo Us, ou une Les Paul std, ou une autre Axis Music man !!!)