Conseils sur la strat Richie Sambora Us Floyd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
RHA PUTAIN LE CONCERT DE LUKATHER !!!!!!!!!!! DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
muchon a écrit :
Pour ceux qui voulaient des samples, en voici un :
http://perso.wanadoo.fr/whites(...)y.mp3

c'est un extrait d'une des compos de mon groupe (White Spirit) avec la Sambora en pleine action.

Cool muchon l'extrait ! vraiment sympa ! moi j'adore (style et son !), tu avais quoi comme ampli et effets là ?
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Sur ce morceau, j'ai branché la Sambora sur un korg Ax1500g, qui lui est relié directement sur le multipistes numériques. (je n'ai donc pas utiliser d'ampli).
Pour les effets: chorus avec un peu de delay + disto (7/10).
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
muchon a écrit :
Sur ce morceau, j'ai branché la Sambora sur un korg Ax1500g, qui lui est relié directement sur le multipistes numériques. (je n'ai donc pas utiliser d'ampli).
Pour les effets: chorus avec un peu de delay + disto (7/10).

Bha franchement tu as un bon son avec le korg ! pourtant je ne suis pas un fan de multi effets, mais pour un petit enregistrement ça le fait !

Tu as fait un cd ? il est en vente ? un site web?

On va la pub de nos groupes au passage ! lol

je v chercher la sambo dans 30mins !!! DE LA BALLE ! lol

Je post demain, on se tient au jus !
muchon
  • muchon
Ouais, on a bien un site web :

Bon, on est encore un groupe amateur, on a pas encore eu l'occasion d'enregistrer un album (ça prends du temps mine de rien !).
On a terminé une demo 2 titres (extraits sur le site). Si ça te plaît, je verrai pour t'en envoyer une.
Vu que t'es un fan de VH, t'iras voir sur le site, y'a un extrait (rubrique music) de ain't talkin' 'bout love.

Vivement qu'elle arrive cette Sambora ça va déchirer ! Tu me fais signe dès que t'as monté le fast track pour me dire ce que t'en penses, j'ai jamais essayer ce micro mais on en dit que du bien.
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
vigier60
[quote="muchon"]Ouais, on a bien un site web :

Cool le site, putain tu fais super jeune muchon !!! lol ! tu as quel age ? 18 ans ?

Ca va tu te débrouilles bien en gratte, continu.

Tu vas voir avec ta music man, ça etre terrible ! c ma principale gratte ! je l"'adore, y'a juste un blème avec elle : c qu'après tu as du mal à jouer sur autre chose ! lol

Nous notre site c :

http://legends.chez.tiscali.fr

Là je préparer notre nouvelle maquette, notre dernier cd est encore dispo je crois, mais il était trop pop. ça me gonfflait. Le prochain sera plus prog.

Normalement le fast je l'aurai en fin de semaine prochaine.

Ps : la sambo est à la maison, elle va bien ,elle se repose du voyage ! lol
muchon
  • muchon
Bien bien !
Bien sympa votre site. Purée, t'as une sacré belle collection de grattes dis donc !
Vivement que tu mettes des extraits de votre musique, ça à l'air cool. En tout cas, tes influences se rapprochent bien des miennes : Van Halen, Steve Morse, Lukhater...

Bon, si la Sambora va bien, tout va bien ! J'pense qu'elle est entre bonne mains là !

PS : J'ai 17 ans..............et toutes mes dents !
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
vigier60
muchon a écrit :
Bien bien !
Bien sympa votre site. Purée, t'as une sacré belle collection de grattes dis donc !
Vivement que tu mettes des extraits de votre musique, ça à l'air cool. En tout cas, tes influences se rapprochent bien des miennes : Van Halen, Steve Morse, Lukhater...

Bon, si la Sambora va bien, tout va bien ! J'pense qu'elle est entre bonne mains là !

PS : J'ai 17 ans..............et toutes mes dents !

Encore, il manquait mon ovation tangent black sparckles, une seagull, et la sambo ! lol.

Yes faut que j"enregistre des extraits vidéos ou audios, histoire de rigoler un peu.

17? whaaaa... le d'jeunes !!!!!!!!!! c bien que tu t'interesses à lukather, morse, van halen !!!

J'adorais aussi malmsteen, rondat, petrucci, slash, mais bon...je m'en suis un peu lassé de tout ça !

Sinon la sambora va bien, elle dort dans son étui fender USA

Mardi hop direction le luthier pour le listing, le changement de micro, le grand nettoyage quoi ! lol

Là j'ai failli acheter la kramer 1984 à un pote. J'avais meme demandé à maillekeul de me la stripper ! lol.

Ce sera sans doute ma prochaine gratte (ou une sambo Us, ou une Les Paul std, ou une autre Axis Music man !!!)
vigier60
Bon, voici mes premières impressions sur la sambo :

Le manche : Très bien, mais un poil trop gros (j'ai l'habitude de jouer sur music man...donc c pas le même manche !!!, meme ma wolfgang parait plus petite niveau manche). Y'a un truc qui me gène : y'a pas de 22ème cases ! ca c honteux ! lol. J'en ferai bien mettre une moi... en plus y'a de la place...

Le son : bien bien !!! bien sympa ce petit son !!!! le dimarzio fait son taf, j'attends le fast track pour qu'elle sonne encore mieux. Très bon son clair néanmoins sur le micro manche.

Le poids : correct, ni trop lourd, ni trop light, impec.

Le floyd : impec, bien qu'il faut le régler car la personne ne l'utilisait jamais. le floyd 2 est meilleur que le 1. ça ça roule raoul

Frettes : impec, pas de défaut, ça frisse pas, super état, bref, du bon.

Le hic : le selecteur, vu que j'ai une position bizarre de jeu main droite, je le cogne, mais bon, c pas génant.

Vraiment le seul vrai défaut de la gratte c l'accès au aigues (du au talon et à l'absence de la 22eme frettes), mais c pas non plus une les paul !!! on arrive à jouer quand meme en bas !!!! c pas une stagg quoi !! lol.

Sinon le reste ça roule !!!!

Par contre, je ne pense pas la garder longtemps, vu que je v avoir de grosses dépenses d'ici peu...snif.... , soit ma vigier partira aussi ou alors ma kramer (elle sonne GGGGGGRRRRRRRAAAAAAVVVVVVVEEEE celle ci !!!! lol), mais bon, faut faire des choix....

Si je la vends, elle sera livrée avec un Etui fender USA

Bon, je vous tiens au jus d que j'ai le micro manche fast track, je ferais des extraits vidéo (car j'ai rien pour enregistrer sur le pc...enfin pas encore !!!).

Muchon, je ne pourrais pas enregistrer un extrait avec toutes mes grattes !!! j'en ai une dizaine !! lol.

faudra faire un choix les z'amis ! lol
vigier60
patscorpion2003 a écrit :
tu cherches celle la

ou celle la

car j ai les 2 a vendre
merci

Je cherche celle avec le floyd.

Tu la fais combien amigo???
muchon
  • muchon
Alors comme ça tu vas encore te payer une gratte !
C'est vrai que la Sambora à l'air sympa.

Comme tu le disais vigier60, l'un des rares défauts de c'te gratte est l'accès aux aïgues limité (j'vois bien la différence avec ma zic'man) et pas assez de cases (22 aurait été nickel).

Concernant le prix de la sambo us, c'est assez dure à evaluer. Quel était le prix neuf ? (environ 2000€ je crois).
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
patscorpion2003
muchon a écrit :
Alors comme ça tu vas encore te payer une gratte !
C'est vrai que la Sambora à l'air sympa.

Comme tu le disais vigier60, l'un des rares défauts de c'te gratte est l'accès aux aïgues limité (j'vois bien la différence avec ma zic'man) et pas assez de cases (22 aurait été nickel).

Concernant le prix de la sambo us, c'est assez dure à evaluer. Quel était le prix neuf ? (environ 2000€ je crois).

elles sont toutes neuves
mais je ne sais pas trop combien les vendre
vigier60
[quote="muchon"]

Au fait ami muchon, tu trouves quels défauts sur la sambo mex ????

Notre ami me vendait la sambo us toute neuf à 3000euros...dommage que je n'ai pas la tune...

J'espere qu'il l'aura encore d'ici 5mois ! là je pourrais lui acheter !!!

Allez, UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...