vigier60 a écrit :
Derfatot a écrit :
Merci les gars !
Eh oui Ticouyon, je commence à en être intimement convaincu...
Si je descends un jour dans tes contrées, je te ferais essayer une de mes Sambo !
Tu es de quel coin derfatot ?
Sans indiscrétion, ta sambo blanche, tu l'as payé combien? car ce le meme modele que j'ai vu vendredi dernier....
Je suis en Auvergne ! Dire que j'ai vécu sur Soissons pendant 6 ans !
Pour la Sambora, j'ai fait une affaire, elle est quasi nickel, réglée aux petits oignons et je l'ai eu à 1200 euros chez Music Power !!
Ils ne connaissaient pas la côte mais je pense qu'on n'en reverra jamais à ce prix là dans cet état ! Par contre elle est montée avec un Pearly gates noir qui est une avoinerie totale mais qui déséquilibre un peu la beauté de la gratte, je pense lui remettre un paf pro blanc dans pas longtemps, sinon tout est d'origine.
Si tu veux, vendredi je serais peut être sur Paris pour la Classic Strat, faut que je réflechisse à un prix pour le lot avec le pod mais t'es dur, j'avais déjà tiré le tout à la baisse !
Ticouyon, bah pas grave, tu verras qu'un jour on arrivera bien à se toper, Paris, Poitiers, Londres, ...
What's the difference ? Suffit d'être tous les 2 au même endroit au même moment !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)