Conseils sur la strat Richie Sambora Us Floyd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
c sur que ça change comme gratte !!!

Il doit y'en avoir de belle, niveau couleur.

J'avais vu une pub y'a pas longtemps dans un mag. Je v essayer de retrouver ça !

Mais je suis sur que tycouion se prendra une sambo mex aussi !!! allez allez allez !!!!!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ben écoute, le jour où j'en trouve une belle et en bon état pour un prix raisonnable je la prend !
Là, j'attendsla fin des vacances, sinon la copine va gueuler !
vigier60
Ticouyon a écrit :
ben écoute, le jour où j'en trouve une belle et en bon état pour un prix raisonnable je la prend !
Là, j'attendsla fin des vacances, sinon la copine va gueuler !

qu'est ce que tu entends en prix raisonnable ??? et en très bon état

fais comme moi, largues ta copine (enfin...heu...non oublie ça ! lol )
Karadoc
  • Karadoc
ben le très bon état, ça veut dire pas d'énorme pet sur la table, et le moins de rayure possible quoi...
Quant aux frettes, si elles pouvaient ne pas être complètement attaquées ça pourrait être un plus, pas comme la dernière que j'ai vu quoi !!! ( j'ai pas envie de l'emmener tout de suite chez le luthier ! )

Et le prix: ben je me dis que si je pouvais dénicher une Sambora Mex dans les 500 ou 550 € ce serait cool !
Surtout qu'après je change le floyd pour un original...donc ça ferait des frais supplémentaires...

Mais en ce moment, c'est niet, faudra que j'attende septembre ! ( ben ouais, cet année je me suis offert 3 guitares, donc pour des non musiciens comme ma copine qui elle veut plutôt économiser pour les vacances, ben ça ressemble a de l'abus ! ) pourtant moi j'ai pas l'impression !
vigier60
[quote="Ticouyon"]ben le très bon état, ça veut dire pas d'énorme pet sur la table, et le moins de rayure possible quoi...
Quant aux frettes, si elles pouvaient ne pas être complètement attaquées ça pourrait être un plus, pas comme la dernière que j'ai vu quoi !!! ( j'ai pas envie de l'emmener tout de suite chez le luthier ! )

Et le prix: ben je me dis que si je pouvais dénicher une Sambora Mex dans les 500 ou 550 € ce serait cool !

ça ressemble à la mienne ça (pas un pet sur le devant du corps, pas de rayure... )

Et avec un étui fender USA tu peux remettre un peu ? lol

Car je pense que la mienne pourrait etre en vente d'ici peu... mais pas sur sur sur...

Pourquoi tu changerais le floyd2 par l'original ? y'a moins de soucis avec le 2. Moi j'ai les 2 versions, et je trouve que le 2 est nettement plus meilleur voir bon. lol

Je risque aussi de me séparer de ma kramer focus6000....
Karadoc
  • Karadoc
je ferais un effort s'il y a un étui fender fourni !
tu aurais des photos de la tienne ? je ne l'ai jamais vu je crois...
ben écoute, si après les vacances tu te décides, tiens moi au courant...
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 09 Juil 2005, 15:35
Ticouyon a écrit :
Mais en ce moment, c'est niet, faudra que j'attende septembre ! ( ben ouais, cet année je me suis offert 3 guitares, donc pour des non musiciens comme ma copine qui elle veut plutôt économiser pour les vacances, ben ça ressemble a de l'abus ! ) pourtant moi j'ai pas l'impression !

Je connais ca, mes parents m'ont vu débarquer avec la Parker : ils m'ont dit direct : "Mais l'Ibanez tu la vends ?", ils comprennent pas que 2 grattes éléctriques sont différentes !
Karadoc
  • Karadoc
Madrimaus a écrit :
Ticouyon a écrit :

Je connais ca, mes parents m'ont vu débarquer avec la Parker : ils m'ont dit direct : "Mais l'Ibanez tu la vends ?", ils comprennent pas que 2 grattes éléctriques sont différentes !

je vois qu'on se comprend !

Idem, pour eux, une guitare c'est une guitare, et une pelle à 150€, c'est aussi bien qu'une guitare haut de gamme à 3000€, puisque on fait la même chose dessus...

Nous, les guitaristes sommes incompris de toute façon !
patscorpion2003
salut
quelqu un sait quel reglage il fo pour avoir le mm son que sambora
g un vox tonelab

merci
vigier60
bha faut choisir un ampli type fender, effet dealey très soft, un bon son crunch et un bonne disto. sinonles réglages aucune idée ! lol

en plus j'aime pas le tonelab !
lol
vigier60
Rha putain je suis dégouté....mon luthier a un souci...donc j'ai pas encore mon fast track et la gratte n'est pas encore réglée !!!
MEEEEERRRRRRDDDDDDEEEEEEE !!!!!!!!!! lol
vigier60
qui a un kleenex pour moi ??!!!!
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Bah moi j'ai que des mouchoirs Carrefour triple épaisseur, mais si ça peut t'aider....
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
muchon a écrit :
Bah moi j'ai que des mouchoirs Carrefour triple épaisseur, mais si ça peut t'aider....

Merci Muchon....au moins je pourrais en mettre plus dedans, par contre ça aurait été un mouchoir Auchan ou Lidl, là je ne l'aurai pas pris ! lol

merde....je repleure !!! lol
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
ça y'est, ça va mieux ?
Tu l'auras quand finalement ta Sambo upgradée ?

HS: Vivement que tu fasses tes vidéos de la Wolfgang !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
patscorpion2003
le tonelab est pas mal
g une ps04 et un zoom 3030 et de loin g prefere le tonelab
l avantage du ps04 c est que tu peux t enregistrer
et le zoom c etait qu il y avait un simulatuer de talkbox mais rien ne vo un vrai talkbox ( genre danelectro dtb1)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...