Conseil LP/SG Junior

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
weiqin
  • weiqin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    weiqin
    le 03 Déc 2011, 01:01
Up
Child_Of_Moon
Tiens j'ajoute mon grain de sel .

Il existe pas d'autre copies de sg junior en dehors de tokai, c77, SR ?
milkyway77
En neuf, tu veux dire?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jugejackson
Ca existe chez Gibson de 2011... Enfin inspirée d'une vieille marque américaine des années 50/60 qui n'existe plus et qui s'appelait Gibson Kalamazoo.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 03 Déc 2011, 12:41
weiqin a écrit :
Up

Ton premier post sur le sujet date du 20 AVRIL ... Alors si tu n'as pas eu le temps de faire tous les essais necessaires ...

Soit : tu n'es pas vraiment motivé ...

Soit : c'est pour passer le temps sur internet ...

PERSONNE NE PEUT TESTER LES GRATTES A TA PLACE !!!

AMEN !

(PS ; inutile de me répondre,je ne renchérirais pas )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Child_Of_Moon
jugejackson a écrit :
Ca existe chez Gibson de 2011... Enfin inspirée d'une vieille marque américaine des années 50/60 qui n'existe plus et qui s'appelait Gibson Kalamazoo.

Ouai, j'ai vu la nouvelle horreur avec les potards au mauvais endroit et la touche en érable biscotte, nan merci

Donc en dehors de ça ? En pas trop cher ?
weiqin
  • weiqin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    weiqin
    le 03 Déc 2011, 16:26
Oui j'ai fait un up rapide mais je voyais le sujet tomber au fond du topic rapidement, de plus je suis motivé mais n'est pas encore la possibilité de tester tout sa (micros, gratte...) et je cherche juste des avis de gens qui connaissent par exemple la qualité de lutherie de la sg-1 ce que donne les P90 Sp custom et Seymour duncan etc.

Mais désolé ci c'était dérangent.

PS: Depuis le 20 avril ej suis rentré dans la vie étudiante, ai eu une telecaster, j'ai pas laissé tomber la SG junior mais les choses on pris du retard du à l'argent...
Comeback Kid
Je me permet de remonter le topic pour une question subsidiaire :

Comment est le son clair sur une gratte de type Junior où seul un micro chevalet est présent ?
Ça crunch vite ?
Invité
  • Invité
le P90 étant très dynamique ça dépendra fortement de l'attaque et du réglage de volume de la gratte. C'est un peu là qu'est le plaisir cela dit...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...