J'adore les posts du genre: "faut être con pour commencer sur une SG" ... même pas envie de le citer...
Sinon pour répondre à un autre post la SG sera jouée sur mon Laney VC15 (tout lampe) que je lui file, et je pense que ça doit déjà être pas trop mal comme ampli...
Sinon je pense qu'il y prendra bien soin, y a pas soucis
Il a toujours été fan d'Ac/dc donc il a envie de se faire plaisir et prendre la guitare (enfin plus ou moins) de l'un de ses idoles, je vois pas vraiment le problème... Avec ce qu'il gagne il peut se le permettre et c'est surement pas pour s'en vanter d'ailleurs.
Enfin je comprend bien que pour commencer la SG est peut être pas la plus "facile" à prendre en main mais s'il commence dessus ben il s'habituera je pense et c'est comme tout, je trouve que c'est quand même plus sympa de comment sur une très bonne guitare, si on peut se le permettre biensûr. Dans tout les cas, même en commençant sur une Strat ou Ibanez peut être plus facile pour commencer, en changeant par la suite il faut quand même se réhabituer non ? donc je pense que c'est cool de commencer comme ça sur celle qui lui plaît vraiment, perso j'aurais aimé pouvoir faire pareil