Concours : Gagnez 2 set de micro SP Custom

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 20 Mai 2008, 06:16
posté
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Fluctua, copyright à moi
C'est moi où ya le ptit merdeux de R1 et ses amis(je sais pas qui exactement, mais c'est un peu tous les mêmes...) qui participent au défi?
Ca manque de jazz ici... standby...
Ze Lord
  • Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
il est déjà connu le r1 ????? vu les commentaires qu'il lache il pourrait avoir au moins le c***lles de participer !!!! remarque si ça se trouve il sait même pas tenir une gratte alors ..........
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
Fluctua, copyright à moi
Lord V a écrit :
il pourrait avoir au moins le c***lles de participer !!!!
Je sais pas si c'est déjà fait, en tout cas c'est un pauv' ***

Arretons-nous là!
Ca manque de jazz ici... standby...
Colonel Blues
hop là ! posté !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
jugejackson
Lord V a écrit :
il est déjà connu le r1 ????? vu les commentaires qu'il lache il pourrait avoir au moins le c***lles de participer !!!! remarque si ça se trouve il sait même pas tenir une gratte alors ..........

C'est un punk comme dirait ma grand mère !
Karchaque
je suis jaloux ! le seul commentaire "pourri" que j'ai eu pour l'instant c'est "ya good 17" (j'aimerais bien savoir la note qu'il m'a vraiment mise si c'est un blagueur)
Mitch2004®
jugejackson a écrit :
Lord V a écrit :

ptdr !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
Karchaque a écrit :
je suis jaloux ! le seul commentaire "pourri" que j'ai eu pour l'instant c'est "ya good 17" (j'aimerais bien savoir la note qu'il m'a vraiment mise si c'est un blagueur)

eh bein 17 lol il te le dis !!

ta de la chance moi j'ai un "peu mieux faire 12"
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
Mitch2004®
Fluctua a écrit :
C'est moi où ya le ptit merdeux de R1 et ses amis(je sais pas qui exactement, mais c'est un peu tous les mêmes...) qui participent au défi?

c'est clair, a mon avis y a grave du multinicks, ya des gars qui s'inscrivent le 20/05/08 juste pour participé Héé !! comme par hasard
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
Ze Lord
  • Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
jugejackson a écrit :
Lord V a écrit :

Mode Darry Cowl on :

Petit canaillou va .......

Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
jugejackson
Je sens que je vais encore me faire saquer !
rozmaster
Bon , postage en derniere minute j'ai bosé toute la soirée et une partie de l'aprem dessus , pas de miracle cela dit , c'ets un peu baclé sur les bords (et au millieu

mais j'ai besoins de nouveaux micro pour la paulette , alors j'assume tout (ca veu pas dire que je ne me suis pas fait plaiz en faisant ce défit , mais plus trop de temps en ce mooment alors l'apats du gains a été un facteur important pour me décider a poster

Du coup pareil , je répondrais systématiquement a tout mes coms mais peu de chance que je fasse de zele au dela .

---------------------- EDITH --------------
Bon en fat j'assume pas du coup j'ai rajouté une version legerement remixé et avec moins de pains

http://media.putfile.com/Defi-(...)emixe
Dont folow me , I'm lost too
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 22 Mai 2008, 13:34
Hello tout le monde!
Double presta cette fois,une dans la mauvaise et une dans la bonne tonalité
Le pire c'est que pas grand monde s'en est apercu et moi le 1er lol
j'ai reperé un multinick: corette et degillaboz,y'a qu'a voir leur commentaires,ca tiens en un mot voire 2 s'ils sont en forme et les prestas ont le meme sons et les memes erreurs...
Bonne chance a tous!

En ce moment sur guitare électrique et SP Custom...