Concours : Gagnez 2 set de micro SP Custom

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 22 Mai 2008, 13:34
Hello tout le monde!
Double presta cette fois,une dans la mauvaise et une dans la bonne tonalité
Le pire c'est que pas grand monde s'en est apercu et moi le 1er lol
j'ai reperé un multinick: corette et degillaboz,y'a qu'a voir leur commentaires,ca tiens en un mot voire 2 s'ils sont en forme et les prestas ont le meme sons et les memes erreurs...
Bonne chance a tous!
franckyguit
Il y a le pire et le meilleur dans toute ces presta,c'est le grand n'importe quoi et surtout un manque de respect à l'auteur de la BT, a la musique...
Karchaque
SRV63 a écrit :
j'ai reperé un multinick: corette et degillaboz,y'a qu'a voir leur commentaires,ca tiens en un mot voire 2 s'ils sont en forme et les prestas ont le meme sons et les memes erreurs...

sans oublier Jean-Pierre Coffe et André Verchuren (on peut même mettre roquefort de zgeg dans le lot, Ranec16 dont rien que l'avatar m'a fait marrer)
Vil coyote
Ouais! Ya quand meme de sacrés zogotos sur ce defis!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Mitch2004®
On pourrait même rajouter godofguitar et gontrande je pense !!
meme son et meme..... soli
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
ceux qui ont reçu un comment de MONSIEUR FROMAGE vont être Mdr !! d'ailleurs je le suis !!!

tain il a dû se faire chier a copier/coller tout ça !!

Excellent
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
Mitch2004® a écrit :
ceux qui ont reçu un comment de MONSIEUR FROMAGE vont être Mdr !! d'ailleurs je le suis !!!

Excellent

Bonjour

Je laisse le copier-coller pour les positions-pseudonymique, ainsi je pense qu'il est plus utile de multi-paraphraser ses commentaires plutôt qu'écrire une symbollique, "J'aime bien!c'est surmixé!" c'est un point de vue dont seul j'assume le devenir, je tient à le souligner.
On sait qu'un désordre vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal est présent, non?
J'en suis seulement à la moitiée des commentaires (42), je fait une pause "fromage de brebis & St Emilion 2004" avant de continuer pour aujourd'hui.
Merci pour le défi, bravo pour le bt.
Karchaque
Tu as raison Monsieur fromage, d'ailleurs merci pour ton commentaire.
Le mien était un peu fade, c'est vrai.
Mitch2004®
MONSIEUR FROMAGE a écrit :
Mitch2004® a écrit :

Excellent

Bonjour

Je laisse le copier-coller pour les positions-pseudonymique, ainsi je pense qu'il est plus utile de multi-paraphraser ses commentaires plutôt qu'écrire une symbollique, "J'aime bien!c'est surmixé!" c'est un point de vue dont seul j'assume le devenir, je tient à le souligner.
On sait qu'un désordre vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal est présent, non?
J'en suis seulement à la moitiée des commentaires (42), je fait une pause "fromage de brebis & St Emilion 2004" avant de continuer pour aujourd'hui.

Oops! desolé alors, m'enfin j'adore tes commentaires
merci
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 23 Mai 2008, 12:50
En écoutant la presta de Ludobriand, outre la bave qui coulait de ma bouche à la fin, le style du bonhomme n'a pas été sans m'évoquer quelques videos vues sur Youtube... et je ne résiste pas à vous inviter à découvrir le sus-dit bonhomme

y'a pas tout...

Cherchez pas, c'est nous qu'on l'a sur Toulon
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 23 Mai 2008, 14:17
MONSIEUR FROMAGE a écrit :
Mitch2004® a écrit :

Excellent

Bonjour

tu dis vouloir laissé le meme coms mais les gens ne font pas les meme prestations donc sa parait un peu ... débile non ? il y a de trés bonnes presta , alors ne va pas lui dire que il a surmixé si c'est correcte , on peut dire que certes c'est symbolique mais chaque presta est différente a part les multinick (et ça c'est vraiment de l'enculerie PTDR)
donc chaque commentaires est différent bon dsfois il y en a qui ce ressemble ... donc les commentaires aussi
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 23 Mai 2008, 15:57
djouby a écrit :

Are you sweeping ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 23 Mai 2008, 17:45
d'ailleur une tite question , le vainqueur des micros sera tiré au sort ou ce sera celui qui a la meilleur note ??
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
Broly a écrit :
d'ailleur une tite question , le vainqueur des micros sera tiré au sort ou ce sera celui qui a la meilleur note ??

ni l'un ni l'autre, ca sera moi !!

ok je

En ce moment sur guitare électrique et SP Custom...