Concours : Gagnez 2 set de micro SP Custom

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'ai posté mon enregistrement mais il n y a pas de son...

Edit: : je n'entends pas les autres contributions non plus!

Ah bah c'est ma carte son! Fallait bien que ça arrive un jour!
Karchaque
Broly : pour ton abonnement, va poster dans le forum guitar live !

pour les commentaires/notes, le plus important c'est les commentaires !
les forumeurs se battent justement sur ces histoires de notes/classement médiator qui n'est vraiment qu'une histoire de compète pur et dure, des enfantillages, dont on n'a rien à foutre finalement.

L'important, c'est de te faire plaisir et de voir comment ta participation est reçue par le "public"

et pour
Citation:
donc a propos du vote sa juge uniquement notre niveau , enfin surtout sur le BT dont on a fait l'impro en question , alors si il y a des gens qui rajoute de la musique par exemple , il mette piano + batterie en intro puis le BT juste aprés ne serait il pas désavantageant de faire ça ? car beaucoup de gens font uniquement l'impro sur le BT et rien d'autre ... je sais je titille un peu mais je cherche des réponses , pacque ba ya des gars qui font des truc bien , voir exellent !!! mais enfin voila je vois pas trop l'intéret ....

j'ai pas très bien compris où tu voulais en venir... mais quand tu commentes, c'est par rapport à tes gouts, ta vision de la musique, ton appréciation.
Là encore, cette histoire de "désavantageant" c'est juste au niveau classement/notes... qui n'a vraiment aucune importance. Moi, sur la plupart des défis, j'ai 10 mecs à qui j'ai mis 15 parce que leurs participations se valent, quoi, ils ont toutes leur charme...
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 17 Mai 2008, 14:38
ok j'me renseigne , comme dis précédement c'était surtout pour prendre plaisir que j'ai participé , aprés bon j'regarde un peu ce que les autes font koi :p
ok j'vois pour ta philosophie ta raison
je partais du principe que si tu as un level sur le site , genre médiator d'or , ba t'es visiblement plus écouté donc ...
mais bon osef de ça j'vois que y'en a qui pense autrement donc c'est bon
Par contre je voulais participer aux autres défis , mais n'étant pas abonné je peux uniquement participé au défis découverte SNIFFFFFFFFFF
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 17 Mai 2008, 17:25
j'avai une question au passage, les 0/20 des aboné ne compte pas j'espere ??? sinon désolé pour tout ceux que j'ai commenté ....
popeyepop
Bon j'ai posté ma presta, ça fait un moment que j'avais pas participer dis donc... Je crois que mon niveau à pas beaucoup augmenter... enfin je me fais toujours plaisir.

Bonne chance à tous pour commenter... va en falloir avec tout ce monde !
Et que je gagnes svp.
hop hop pop
Hbruce
  • Hbruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hbruce
    le 19 Mai 2008, 18:01
c hors sujet mais j'ai besoin d'aide :

voila j'ai voulu essayer des cordes 10-52 , j'ai commencer à mettre ces new cordes ..un probleme le machin qu'on appel "bridge " ( type floyd rose ) est bizzare , est panché vesr l'avant , e j'arrive pas à accorder . En pensant que c a cause de ces cordes ( problem de force .. ) . donc j'ai remi des cordes 9-42 ( comme d'habitude ) mais il y a tjrs un problem . ah oublier des dire j'ai touches le trucs rondes qui tourne sur le "bridge" .
Ca me rend fou j'arrive pas à accorder

si qqun pourrait m'aider SVP
PEACE
jugejackson
Hbruce a écrit :
c hors sujet mais j'ai besoin d'aide :

voila j'ai voulu essayer des cordes 10-52 , j'ai commencer à mettre ces new cordes ..un probleme le machin qu'on appel "bridge " ( type floyd rose ) est bizzare , est panché vesr l'avant , e j'arrive pas à accorder . En pensant que c a cause de ces cordes ( problem de force .. ) . donc j'ai remi des cordes 9-42 ( comme d'habitude ) mais il y a tjrs un problem . ah oublier des dire j'ai touches le trucs rondes qui tourne sur le "bridge" .
Ca me rend fou j'arrive pas à accorder

si qqun pourrait m'aider SVP

Il suffit de serrer les deux vis qui tiennent la plaque où sont accrochés les ressorts, situées au dos de ton floyd (il faut démonter le cache au dos de ta guitare). Tu les serres jusqu'à ce que le floyd soit bien à l'horizontale.
jugejackson
Sinon, message perso à "r1..."
"c'est pas la peine de mettre un commentaire désobligeant et surtout sans explications fondées, tu ne serais pas un de ces nouveaux nihilistes"
Mitch2004®
jugejackson a écrit :
"c'est pas la peine de mettre un commentaire désobligeant et surtout sans explications fondées, tu ne serais pas un de ces nouveaux nihilistes"

laisse les cons ou ils sont, si ça ce trouve et même probable que le gazier avec la "bouche" il est fort, demande lui de poster pour voir !!
Perso ta presta est plus que correcte, d'ailleurs je t'avais déjà commenter
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Hbruce
  • Hbruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hbruce
    le 19 Mai 2008, 21:35
oh ca parait compliquer , je vais essayer de faire ce que je peut .

merci en tout cas jugejackson !!!
PEACE
jugejackson
Hbruce a écrit :

Une fois que tu as compris le "truc", tu verras que tu trouveras ça facile...
jugejackson
Mitch2004® a écrit :
jugejackson a écrit :

laisse les cons ou ils sont, si ça ce trouve et même probable que le gazier avec la "bouche" il est fort, demande lui de poster pour voir !!
Perso ta presta est plus que correcte, d'ailleurs je t'avais déjà commenter

Yep, merci, j'attends pas des roses, j'attends juste qu'on soit réaliste lol
Thenick
Mitch2004® a écrit :
Lord V a écrit :
grave !!!!!!!! et puis c'est marrant comment on s'en fout quand on pète une corde LOOOOOL

lol c'est clair que meme qd ça m'arrive, je change le jeu carrement !! hihi !!

bongo a écrit :
Je confirme

revez pas hein, vous recevrez pas 5 boites de 12 micros SP Custom

lol , et ..... merde on est demasqué ,

hé bongo, ta gagné aussi toi ;-) , fais les defis feinéant, sinon tu finira le dernier jeux a 90 ans
Ouais c'est bon les gars je crois qu'on peut remplacer les médios par des disqueuses, on est pas prêt d'être à court d'Ernie !!! (sauf si on prend une disqueuse à béton de 500, on risque juste une Hernie :lol
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
jugejackson a écrit :
Hbruce a écrit :

Une fois que tu as compris le "truc", tu verras que tu trouveras ça facile...
exact, changer des cordes sur un floyd c'est un peu space, mais bon c'est pas compliqué, faut connaitre un peu ou se faire avoir au moins 1 fois
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 20 Mai 2008, 06:15
manoux91 a écrit :
Salut à tous,
bon allez ! çà serait sympa que je soit tirer au sort cette fois...
bonne écoute à tous !
vive guitare live !

Manoux,

C'est quoi toutes ces guitares ?
Attention à ce que tu vas répondre
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 20 Mai 2008, 06:16
posté
Dr J

Et là, je suis dedans ?

En ce moment sur guitare électrique et SP Custom...