Broly : pour ton abonnement, va poster dans le forum guitar live !
pour les commentaires/notes, le plus important c'est les commentaires !
les forumeurs se battent justement sur ces histoires de notes/classement médiator qui n'est vraiment qu'une histoire de compète pur et dure, des enfantillages, dont on n'a rien à foutre finalement.
L'important, c'est de te faire plaisir et de voir comment ta participation est reçue par le "public"
et pour
Citation:
donc a propos du vote sa juge uniquement notre niveau , enfin surtout sur le BT dont on a fait l'impro en question , alors si il y a des gens qui rajoute de la musique par exemple , il mette piano + batterie en intro puis le BT juste aprés ne serait il pas désavantageant de faire ça ? car beaucoup de gens font uniquement l'impro sur le BT et rien d'autre ... je sais je titille un peu mais je cherche des réponses , pacque ba ya des gars qui font des truc bien , voir exellent !!! mais enfin voila je vois pas trop l'intéret ....
j'ai pas très bien compris où tu voulais en venir... mais quand tu commentes, c'est par rapport à tes gouts, ta vision de la musique, ton appréciation.
Là encore, cette histoire de "désavantageant" c'est juste au niveau classement/notes... qui n'a vraiment aucune importance. Moi, sur la plupart des défis, j'ai 10 mecs à qui j'ai mis 15 parce que leurs participations se valent, quoi, ils ont toutes leur charme...