Comment commencer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et avant de partir, rimbo, quand tu as un français aproximatif tu ne peut pas avoir un bon français. Mais quand tu écris en sms, se n'est qu'un mode de communication et cela n'a aucune influence sur le français que l'on est capable de parler et écrire.
Flying Tiger
"Je t'installe bien profondément dans mon cul" c'est quebequois comme expression ? c'est..special.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
john_rimbo
Une simple faute de grammaire peut rendre la compréhension d'une phrase difficile. Alors toi qui cumules une syntaxe approximative et le sms, ça fait un putain de combo et je n'ai toujours pas compris la moitié de tes messages.

Citation:
Mais pourquoi toi tu ne va pas sur un forum anglais?

Mon anglais a beau être supérieur à ton français, j'évite de polluer des forums quand je le peux.[/quote]
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
ahahahahahahah men

t un putain de combo entre un méchant intello pi une fillette arrogante ( LOL?)

lautre y doit sfaire bin du fun ahahahahahah bon je revient pu ici prend pas la peine de répondre
Carlo Von LP
Ah... J'adore quand on se fait passer pour des cons comme ça sur les forums... après on se demande pourquoi sur certains forums français les Québécois passent pour des imbéciles illettré et immature

Une bien belle conversation qui n'a absolument servi à rien...

Alors, pour répondre à la question de Binette... connais-tu le site www.lespac.com? Tu peux trouver de très bonnes guitares pour débuter ainsi que de bons petits amplis pour pas cher (c'est usagé, mais c'est là que j'ai acheté une Godin SD pour presque rien)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
macbethfr
Ha merde je pensais etre sur un forum plein de musicos tranquilles ...

J'ai une sainte horreur de l'ecriture SMS (c'est generationnel) mais la ca tourne a l'acharnement.

4 pages que le sujet est detourné
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 25 Nov 2008, 11:52
putain ce qu'il est lourd ce topic... merci john_rimbo.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 25 Nov 2008, 15:23
Copieur!

jabali a écrit :
je sais, ça a déjà été fait, mais c'est tellement génial

Bon... fôte avouer ait a moitiée pardonner.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
WillKillerX52
Binette666 a écrit :
Je veut absolument un bon empli. Je vais acheter le g-dec junior. Avec cela j'achèterais une guitare à 80 euros et je la change pour une à 300 euros dans environ 2 ans ou j'achète une yamaha pacifica et je la change dans 3-4 ans. Sinon je vais dans l'usager et j'achète une bonne guitare à environ 200 euros usagé mais avec un moins bon ampli.

Waw sa c'est de l'info oO

J'ai casiment rien compris a ton post Tu parles de 3 guitarre a la fois, d'ampli cher/pas cher, bon/pas bon, avec plein de prix partout et avec 3 monaie differentes oO

Comment tu veut qu'on te comprenne ?
GuitarBob, un bon site pour débuter la guitare :
http://www.guitarbob.fr/cours/(...).html
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 26 Nov 2008, 14:44
4 pages et je me souvient plus du sujet, Binette cherchait a acheter un dico c'est bien ça ?... Nan mais faut arreterde poyrrir les topics parce que l'orthographe ça irrite les bien pensant.
Flying Tiger
ca parle de quoi deja? je suis resté à "Je t'installe bien profondément dans mon cul" .lol
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique...