Choix difficile entre 2 modèles, need help !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
and so..........the Iba is mine
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 12 Janv 2006, 10:07
photos !!
samples !!

test !!!

Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
JeyF a écrit :
photos !!
samples !!

test !!!

Tout doux bijou, tout doux !!
Ca va venir !!
Photos: prises hier soir, en ligne bientôt
Samples: un peu de patience
Test: elle est bêêêêêêêlle !!!!!
KeiLeBrave
looool j'adore ce genre de topic ou on demande son avis alors que le choix est fait, c'est trop baleze!

apres seulement une reponse, il dit "oki, c'est noté mais je crois que le choix est fait ..."

ça veut tout dire je crois, allez amuse toi bien avec ta gratte lol
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
KeiLeBrave a écrit :
looool j'adore ce genre de topic ou on demande son avis alors que le choix est fait, c'est trop baleze!

apres seulement une reponse, il dit "oki, c'est noté mais je crois que le choix est fait ..."

ça veut tout dire je crois, allez amuse toi bien avec ta gratte lol

Primo: le choix n'était pas fait au moment où j'ai posté
Secundo: Entre le moment où j'ai dit que le choix était fait (3eme post) et l'achat, j'ai vraiment hésité entre ces 2 modèles. Les avis reçus dans ce post m'ont aidé et c'était le but.
Tertio:
KeiLeBrave a écrit :
ça veut tout dire je crois
tu peux développer stp ?
redlox
  • redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le 12 Janv 2006, 10:43
prends l'ibanez!! au pire si le son ne te plait pas tu changes les micros, genre un petit air norton en manche et un tone zone ou un steve's special en chevalet
redlox a écrit :
prends l'ibanez!! au pire si le son ne te plait pas tu changes les micros, genre un petit air norton en manche et un tone zone ou un steve's special en chevalet

moi-même a écrit :

and so..........the Iba is mine

alex75015
a mon avi l'iba te conviendrais plus
KeiLeBrave
par "ça veut tout dire" j'entendais que ton choix etait deja fait, désolé si tu l'a pris comme une aggression, l'ecriture pose souvent ce genre de probleme.

j'entendais par la plus précisemment qu'il etait clair deja a ta façon de presenter le topic que tu avais fondu sur l'ibanez!

c'est une tres belle guitare, et effectivement comme il a été dis je pense que l'esthetique compte beaucoup, et puis tres honnetement, meme si le rapport qualité prix etait meilleur sur la Lag, si tu la trouvais moche... tu n'aurais pas eu envie de jouer avec, et je ne pense pas que l'ibanez soit si mauvaise, un pti upgrade de micro en Dimarzio (les ibanez ressorte mieu en Dimarzio je trouve) et tu aura un truc qui sonne du feu de dieu!

amuse toi bien!
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
KeiLeBrave a écrit :
par "ça veut tout dire" j'entendais que ton choix etait deja fait, désolé si tu l'a pris comme une aggression, l'ecriture pose souvent ce genre de probleme.

j'entendais par la plus précisemment qu'il etait clair deja a ta façon de presenter le topic que tu avais fondu sur l'ibanez!

c'est une tres belle guitare, et effectivement comme il a été dis je pense que l'esthetique compte beaucoup, et puis tres honnetement, meme si le rapport qualité prix etait meilleur sur la Lag, si tu la trouvais moche... tu n'aurais pas eu envie de jouer avec, et je ne pense pas que l'ibanez soit si mauvaise, un pti upgrade de micro en Dimarzio (les ibanez ressorte mieu en Dimarzio je trouve) et tu aura un truc qui sonne du feu de dieu!

amuse toi bien!

Yes, je ne suis pas connaisseur niveaux micros mais c'est clair que si c'est un peu juste, un changement de micro sera plus aisé qu'un changement de gratte !!

merci
++

En ce moment sur guitare électrique...