Dash7 a écrit :
Citation:
c'est franchement sectaire comme avis, t'as essayé une epi les paul elite ?
Les Epiphones Elilist sont bien, mais le prix est beaucoup trop élevé. Tokaï fait mieux et moins cher.
PS: J'ai une Epiphone
pardonne moi si je me trompe mais j'ai pas l'impression que tu répond à ma question : t'as essayé et comparé une elitist à une tokai (au fait t'as quoi comme tokai) ? ça m'interresserai (je dis ça sans méchanceté, ça m'interesse vraiment)
parce que tu dis que t'as une epi, d'accord, mais si c'est une coréenne et si c'est la dessus que tu te bases pour dire "ne prends pas une epiphone", je comprend mieux. avoue que ton avatar ne plaide en faveur de l'impartialité de ton opinion.
et pour le prix c'est vrai que c'est trop cher en france, ça l'était déjà un peu quand je l'ai acheté à 1300 euros, maintenant à 1800/1900 (en france !) c'est vraiment du grand n'importe quoi !
mais on peut acheter une LP standard en allemagne pour un peu moins de 1000 euros, et là compte tenu des autres grattes dans la même gamme de prix je trouve que c'est un très bon choix.
maintenant y'a un truc qui m'intrigue, quand j'ai acheté ma lp custom, elle était a peine plus chère que la standard, quelques dizaines d'euros je crois, en tout cas même pas 50 euros de différence c'est sur.
et maintenant sur les prix français y'a plus de 100 euros de différence et chez thomann c'est en gros 1000 pour une std et 1200 euros pour une custom, les grattes d'après ce que j'ai compris sont les mêmes à par l'accastillage doré...y'a pas 200 euros d'or en plus sur une custom !
si quelqu'un avait des infos la dessus ça m'interesserai aussi parce que j'ai du mal à disserner la (non-)cohérence tarifaire d'epiphone.
sinon faudrait ouvrir (ou déterrer) un post sur les elitist, parce qu'on est en train de kidnappé celui de le _gratteu (on dit de le_gratteu comme "de le chat machine", non ?)
droopy > c'est à toi tout ça (je viens d'aller sur ton site), la vache !