eleblin a écrit :
ET vous pensez quoi de la fender palo escrito comparer a une classic 69 voir une black dove?
pourquoi ? tu as trouvé une palo escrito a vendre en france? ben tu es chanceux parce que ca se fait rare. elle sont autour de 850eu ici mais a ma connaissance personne en a en stock et comme elle est plus fabriqué..
sinon, ben elle sonne bien, c'est parait il un classic 60 avec une table en palo escrito mais pour avoir testé les deux, ca a rien a voir niveau son et lutherie ( prix non plus ).
bref moi j'ai craqué, j'en ai trouvé une et apres avoir testé une standard us, la palo , la road worn et la thinline, je suis reparti avec la palo. elle est magnifique, elle est rare, elle sonne bien twang mais je lui trouve en plus un son tres chaleureux sur le micro manche, des harmoniques qui sortent toute seules, finition a tomber, potards tres efficace et progressifs, c'est la premiere fois que je me sert autant du tone sur une gratte. enfin bon voila. la seule qui me plaisait egalement mais y en avait pas, c'etait la 72 deluxe.