Choisage de gratoune help !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 26 Mar 2005, 08:19
Zerton a écrit :
Frost_ a écrit :
Je suis totalement H.S et je m'en excuse mais : Cosmitron, tu as repeint ta Kramer ?? Elle était achement bien en blanche et noire !! (Si tu as fais un post là dessus, j'ai du le louper...)

Et le MP c'est pas la pour faire Joli ....

sinon fait voir des Tof de ta kramer Cosmitron
Et les MP, j'ai totalement oublié qu'ils étaient là !! Ouhouhouh.... Et j'aime bien ta signature Zerton car tellement vraie !!
Zerton
  • Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le 26 Mar 2005, 08:28
Merki !!!!
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
  • Publié par
    Kreum
    le 31 Mar 2005, 11:13
Zerton a écrit :
spit59 a écrit :
moi j'ai acheter ma RX 200 avec 20% soit 424 euros y a 3 semaines, c'est la 2004 avec micros splitables.
Alors pourquoi -20%, je sais pas, liquidation du mag avant la 2005, fin bref ce que je sais c'est que sur la 2005 y a plus les micros splitables, ce qui est dommage, parce que moi je m'éclate avec ma Lag
Voila

et M*** c'est ce que j'avait entendu dire ..hum les boules ..pas de Rx200 ! car sans les micros splitable elle perd toute une partie de son interet pour moi .. merci pour cette reponse ! bonne gratouille !
Le Zert!

Vous êtes sûrs de ça?...
J'ai essayé une Rx120 (modèle 2005 avec la croix languedocienne et tout) y a 3 jours, et elle avait des micros splittables.
Et sachant que la Rx200 est au dessus en terme de gamme, et qu'elle est équipée des mêmes micros, j'ai du mal à croire que la Rx120 soit câblée en splitable et pas la Rx200...

Sinon même si jamais c'est vérifié, y a toujours des Rx200 2004 à vendre dans certains magasins et elle est très bien aussi (avec les micros splitables . D'ailleurs j'exclue pas d'en prendre une assez vite. Ou alors une Roxane 1000... (mais c'est une autre histoire)
Zerton
  • Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le 31 Mar 2005, 11:50
Kreum a écrit :
Vous êtes sûrs de ça?...
J'ai essayé une Rx120 (modèle 2005 avec la croix languedocienne et tout) y a 3 jours, et elle avait des micros splittables.
Et sachant que la Rx200 est au dessus en terme de gamme, et qu'elle est équipée des mêmes micros, j'ai du mal à croire que la Rx120 soit câblée en splitable et pas la Rx200...

Sinon même si jamais c'est vérifié, y a toujours des Rx200 2004 à vendre dans certains magasins et elle est très bien aussi (avec les micros splitables . D'ailleurs j'exclue pas d'en prendre une assez vite. Ou alors une Roxane 1000... (mais c'est une autre histoire)

Ben je vis a la Réunion et j'ai pas vus de lag dans les 2 plus grand magasin de musique de St Denis (la capitale de l'ile) . Certe j'ai pas fait tout les magasin mais j'y croit pas trop. D'ou ce post pou glaner un max d'info sur quelque gratounes (voir premiere Page)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
philippe-j
Moi j'ai une RX200 ancien modee et j'avou qu'elle est vraiment génial au niveau polyvalence...
Je trouve la 2005 tres tres belle mais la j'apprend que les micro sont plus splitables...
C'est cool, je regrette pas d'avoir l'ancien modele!!!

C'est une guitare génial!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique...