Zerton a écrit :
spit59 a écrit :
moi j'ai acheter ma RX 200 avec 20% soit 424 euros y a 3 semaines, c'est la 2004 avec micros splitables.
Alors pourquoi -20%, je sais pas, liquidation du mag avant la 2005, fin bref ce que je sais c'est que sur la 2005 y a plus les micros splitables, ce qui est dommage, parce que moi je m'éclate avec ma Lag
Voila
et M*** c'est ce que j'avait entendu dire ..hum les boules ..pas de Rx200 ! car sans les micros splitable elle perd toute une partie de son interet pour moi .. merci pour cette reponse ! bonne gratouille !
Le Zert!
Vous êtes sûrs de ça?...
J'ai essayé une Rx120 (modèle 2005 avec la croix languedocienne et tout) y a 3 jours, et elle avait des micros splittables.
Et sachant que la Rx200 est au dessus en terme de gamme, et qu'elle est équipée des mêmes micros, j'ai du mal à croire que la Rx120 soit câblée en splitable et pas la Rx200...
Sinon même si jamais c'est vérifié, y a toujours des Rx200 2004 à vendre dans certains magasins et elle est très bien aussi (avec les micros splitables
. D'ailleurs j'exclue pas d'en prendre une assez vite. Ou alors une Roxane 1000... (mais c'est une autre histoire)