spanish cedar
https://www.wood-database.com/(...)edar/
alors pourquoi le spanish...j'ai rien inventé, ruokongas en utilise depuis longtemps mais bien avant ca c'était très utilisé en guitare classique (et ca m'étonnerais pas qui ai quelques vieilles les paul aussi)
le spanish c'est un méliacée, l'acajou ca veut rien dire, donc un acajou pour parler de façon généraliste
alors pour faire des guitares qui ont le tone et les specs que je recherche le spanish est un super choix
ca fait des grattes woody, aéré mais qui manque pas de mordant
le "honduras" est devenu super galère a trouver ou du moins avec les specs que je recherche a savoir la densité pour commencer, l'aspect esthétique; les rayons médullaires le plus centré possible, une pièce....et c'est super dur de trouver un fournisseur qui te choisisse correctement le bois
par contre je reste sur le "honduras" pour les manches
mikka merci!
le voulais un truc simple lisible dans lequel on se perd pas et qui fait pas mal aux yeux
le plus dur c'est de faire avec les photos que j'avais, ca c'est vraiment chiant, et il est hors de question de je redimensionne les photos donc c'est vraiment le plus long pour moi.
après le truc le plus dur ca a été de choisir ou plutôt de trouver le bon thème et elementor est vraiment super accessible, ils ont fait un super taf avec ce thème.
La version payante est terrible mais la gratuite est très bien aussi, moins de choix mais ca reste super