Cherche electrique 12 cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 24 Janv 2009, 11:19
Très bonne came et site très sérieux. Et tu as pas mal de choix en 12 cordes chez Rondo, de la Les Paul like aux modèles demi-caisse et même une Tele double manche 12/6.
Prévois un peu plus de 90$ de frais de port et 20 à 25% de frais de douane et TVA.

Question frais de port, c'est plus intéressant de cumuler deux ou trois grattes dans ta commande. Ca peut être intéressant d'ajouter une SX strat ou SJM à 130$, ça ne rajoutera qu'une trentaine de $ aux fdp.
Et si tu prends un case avec ta gratte, pas de frais de port supplémentaires pour le case.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Janv 2009, 23:36
Bon je suis face à un dilemme.

J'ai pu essayer ce week end la Fender XII, la fameuse strat 12 cordes, que j'ai failli prendre, mais que je n'ai pu à cause d'un concoure de circonstance

Bon en gros elle m'a beaucoup plu, j'hésite entre l'acheter sur le net (oui je ne compte pas retourner à Pigalle de si tôt, désolé pour le magasin où je l'ai essayé ) et prendre la Agile dont j'ai posté le lien plus haut.

La question serait donc pour moi, est-ce que les guitares Agile valent VRAIMENT la peine, avec 80$ de frais de port sans compter les taxes, le fait de ne pas avoir de housse/case etc etc..?? Ou alors il vaut mieux se tourner vers une "valeur sûr" qu'est la Fender XII ?
Bêêêh
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 16 Fév 2009, 22:40
J'hésite à changer les micros de ma 12 cordes, je me demande si des P90 format humb ne me donnerai pas plus de clarté ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 03 Mar 2009, 22:28
Mu. a écrit :
Bon je suis face à un dilemme.

J'ai pu essayer ce week end la Fender XII, la fameuse strat 12 cordes, que j'ai failli prendre, mais que je n'ai pu à cause d'un concoure de circonstance

Faudra que tu nous fasse une review depuis le temps !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats

En ce moment sur guitare électrique...