jerome919 a écrit :
Tout à fait d'accord avec El Julio, JERICHO est un excellent magasin, super relationnel et super prix
Pour rebondir sur la première réponse, je ne vois pas en quoi Royez est plus à éviter que Broc'n Roll, Guitar Studio ou Euro Guitar.
Au moins chez Royez la relation Vendeur-Client est claire dès le départ, pas comme chez broc'n roll où règne une éspèce de relation faussement amical et hypocrite.
Chez broc au moins il y a de la place et tu peux demander du café
Royez c'est limite agrressif je trouve, donc forcément si tu veux faire un essai "serein" c'est rapé.. en plus ya pas de place..
Guitar studio ya pas de place non plus mais ils sont pas chers.. Parcontre ils se la petent un peu quand meme..
Au moins Jericho n'a aucune prétention, il est tout a fait humble et franc.. (Et en plus ils livrent a domicile, pour mon lonestar c'était carrément lui meme qui est venu chez moi.. super!
)
Enfin sinon ca c'est lille mais on parlait du nord, sur Valenciennes on a:
-Angel Music (dont on peut acceder au site depuis G.com
sur la page d'accueil) super relation avec la clientele pas cher du tout et peut avoir tout ou presque.. Pas beaucoup de placec non plus malheureusement..
Moreau Music, euh.. tout le contraire.. a éviter grave! encore plus rapace que chez Royez a lille quoique! c'est a se demander si ils sont pas de la meme famille
!
Et sinon sur Cambrai si je ne dis pas de bétises (je n'y suis jamais allé) il y a:
-Amps guitar, apparemment très sympa selon mes connaissances et TRES grand choix et pas que du connu et ca c'est bien! héhé..
-L'autre Angel Music, de Cambrai quoi.. Je ne connais pas celui là mais c'est en gros la meme politique qu'à valenciennes donc c'est du bon
Maintenant bons voyages!